Photos raid Algérie

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Algerie

Message par pachy54 »

Re,

mon projet avance et je remercie ceux qui m'ont répondu ou téléphoné suite à mes MP.

à Seb,

J'ai eu Laurent - Nancy au fil et dans la conversation, il semble que le guide est fait le minimum syndical et qu'il subsisterait pour les participants un goût d'inachevé et par conséquent "reviens-y donc !"

Le voyage est-il initié par le guide après lui avoir donné les grandes lignes du parcours ? ou
doit-il suivre le périple que l'on souhaite faire ou des choses à voir ? sauf si zone militaire ou spécifique.

3 véhicules dont un tunisien soit mais le guide était donc avec l'un de vous ? quelle attribution logistique avait-il pendant le circuit ?
quel prix par jour ? sur une durée de ? payable avec un acompte ou en totalité à l'agence avant le départ de France ? à la frontière ?

à Baron Jacques

quand comptes-tu remettre le couvert en 2010 ?
Peux-tu mentionner les références du diéséliste dans la ZI de Tunis STP

à vous lire

Bien cordialement

Gilbert
SebM
Quatre-Quatreux

re: Photos raid Algérie

Message par SebM »

pachy54 a écrit :
à Seb,

J'ai eu Laurent - Nancy au fil et dans la conversation, il semble que le guide est fait le minimum syndical et qu'il subsisterait pour les participants un goût d'inachevé et par conséquent "reviens-y donc !"

Le voyage est-il initié par le guide après lui avoir donné les grandes lignes du parcours ? ou
doit-il suivre le périple que l'on souhaite faire ou des choses à voir ? sauf si zone militaire ou spécifique.

3 véhicules dont un tunisien soit mais le guide était donc avec l'un de vous ? quelle attribution logistique avait-il pendant le circuit ?
quel prix par jour ? sur une durée de ? payable avec un acompte ou en totalité à l'agence avant le départ de France ? à la frontière ?
Est-ce de moi dont ils s'agit ? (il y a plusieurs Séb sur le forum)
Si oui, je ne comprends pas le lien entre Laurent, le goût d'inachevé et moi. En effet, nous estimons que notre voyage en Algérie a été parfaitement réussi sur l'aspect parcours et découverte.
Pour info, le guide était embarqué dans un de nos véhicules. Le guide avait ses affaires personnels mais nous partagions la nourriture.

Le prix était de 40 € par jour avec 6 jours de plus sur la durée de notre présence en Algérie correspondant à l'aller-retour vers la frontière.

Il a fallu payer par avance la totalité à l'agence.

Séb M
pachy54
Adhérent
Adhérent

algerie et programme établi

Message par pachy54 »

Voici la réponse suite à confusion, il s'agissait de Sonny et non de Seb M

" Re : Algérie encore...

Extrait d'une réponse

" Afin qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure qu'à moi en Algérie

mettez pas écrit tout ce que vous voulez faire et demandez à l'agence de vous
confirmer le programme (parcours, horaire de "travail", etc....)

faites lui bien comprendre que si le programme n'est pas respecté, vous ne
payerez pas la somme qui a été convenu (soyez TRES clair sur le contenu)

vous aurez déjà un premier aperçu de ce que vaut votre agence

sonny

--- Dans Explo4x4@
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
t1raid
Quatre-Quatreux

re: Photos raid Algérie

Message par t1raid »

ca va pas etre facile de lui dire que tu ne payera pas la somme convenus puisque tu dois regle l'agence avant de partir et c'est une fois que tu aura regler qu'elle va faire le necessaire pour tu puisse obtenir les visas
Jeep wrangler rubicon
Répondre