Que faire ????

Modérateur : valJeep

Répondre
rv_300GD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Que faire ????

Message par rv_300GD »

Salut à tous, :)

Voilà mon problème. Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un cherokee 4.0L équipé au gaz de préférence. J'en ai loupé un du côté de Apt (moi je suis dans le rhône) qui avait l'air assez bien, année 1996 et 147000Km au prix de 7900€. Son pédigré était connu et suivi. Et tous les certif et les ctrl étaient ok.
Depuis j'en ai trouvé un autre. A Bordeaux (ça me fais un peu loin). Mais voilà, il est de 1994 et 120000Km (???). Moi, ça m'épate... Equipé au gaz depuis le début de l'année, le réservoir est dans le coffre au lieu d'être sous le chassis. D'après la photo il a l'air propre. Le ctrl technique stipule jeu excessif dans les roulements de roue arriere droite et gauche et silencieux echappement détérioration importante. Est-ce que ça voudra dire beaucoup de frais?? Comme ça, il a l'air bien mais j'ai vu cette annonce sur pas mal de sites et jamais au même prix un coup 8500€, un coup 8000€, un coup 7000€ et pour finir 7400€. La personne au tél ne peux rien me dire sur ce véhicule sauf qu'il est super bien qu'il y a pas de problème, qu'il l'a depuis le début de l'année et que c'est à cause d'un nouveau né qu'il s'en sépare. Bon je veux bien mais que pensez vous du prix (voir des prix) annoncé et surtout est-ce qu'un petit kilométrage pour un véhicule de 10 ans est envisageable??? Merci de vos réponses et de vos conseils éventuels.
yoyo52
Quatre-Quatreux

re: Que faire ????

Message par yoyo52 »

Salut rv_300GD

Pour le kilometrage c'est tout a fais possible j'ai moi meme un cherokee qui a QUE 140000kms :)
Les prix s'il a reelement ce kilometrage me semble pas trop mal place vu le marche actuelle ;)
Les prix des roullements et de l'echappement je pourrais te les donner mais pas avant demain car j'ai pas mon classeur sous la main mais attend toi tout de meme a un beau billet :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
rv_300GD
Quatre-Quatreux

re: Que faire ????

Message par rv_300GD »

Salut et merci à toi yoyo52,

Avant de prendre une décision je vais attendre que tu veuilles bien me communiquer le prix de ces pièces. :D Et après, ben j'irai le voir. Il me semble qu'une installation au GPL ne peux se faire si les compressions ne sont pas bonnes, non??? Si c'est le cas et que l'installation à eu lieu en début d'année, est-ce que ça ne voudrais pas dire que la mécanique n'est pas si mauvaise???? Qu'en penses-tu??

Encore merci et @+ :idée:
Répondre