Et si en passant tu peux leur demander le prix du Kit poignée triple + durites avec fras de port ?
Et savoir aussi si on peux passer en roulement étanche avec ce kit ?
Modérateur : romainletu
A MOI A MOI !!!!maarko a écrit :t'as raison faut pas emmener de pieces ,on vendra celles qu'on ramassera par terre!!
tiens! une 4.16 de jimny, c'est a qui ca??
maarko a écrit :t'as raison faut pas emmener de pieces ,on vendra celles qu'on ramassera par terre!!
tiens! une 4.16 de jimny, c'est a qui ca??
je vais imprimer sa est ensuite direction les commercechiko a écrit :Pour la pub, ca pourrait etre sympa de sortir quelques affiches et de demander a son boulanger la matin en achetant son pain, si il veut bien l'afficher
ce genre du pub fonctionne tres bien a proximité des lieu d'événement
donc la Bourgogne et ces alentours serait visé![]()
J'imaginegaston26 a écrit :le maarko avec un petit tutu![]()
![]()
![]()

chiko a écrit :le logo il en est ou ?![]()
l'affiche est ok, le logo sera ajouté par la suite![]()
allanland a écrit :J'imagine
Nan, même dans mes pires cauchemars, j'peux pas
Sans déc...........
Si vous avez besoin d'un coup de main à distance, n'hésitez pas
J'ai pas de suz, je serais pas là, mais bénévole un jour, .........................
Idées comme ça : Un mail à quelques responsables de club ou de forums avec un lien vers une affiche à imprimer, un coup de tél à Suz France avec une présentation des 4x4 de la marque, un concours de beauté (pour les suz', pas pour Maarko
), contacter les fournisseurs de pièces détachées et leur demander des bons cadeaux (a donner en cadeaux lors du ou des concours), contcater un fournisseur de pneus qui pourra faire de la vente à prix préférentiel sur place,.................................................................
Suis désolé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]