usure pneu

Modérateur : této

Scorpion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: usure pneu

Message par Scorpion »

Bonsoir :)
indiana60 a écrit :(...)me les fournir et eventuellement les monter sur le vehicule.(...)
Moi aussi environ 1 heure pour remplacer les 4 amortisseurs, c'est à la portée de tout le monde et il n'est à mon avis pas nécessaire de faire appel à un professionnel pour ce genre de remplacement :D

Allez vas-y lance toi, c'est du pur bonheur que de le faire soi-même Image :boing: :boing: :D

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

[quote="Scorpion"]Bonsoir :) ]Moi aussi environ 1 heure pour remplacer les 4 amortisseurs, c'est à la portée de tout le monde et il n'est à mon avis pas nécessaire de faire appel à un professionnel pour ce genre de remplacement :D
Aplus ]

1 heure en comptant le temps de nourrir "le cochon dinde" :?: :D :D
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Indiana60
Quatre-Quatreux

Message par Indiana60 »

Salut les gars

ouais ouais ouais no probleme pour le montage mais mon soucis se situe plus pour trouver une boutique qui vend ce genre d'amortos et ensuite car c'est passage obligé apres changement de faire faire un parrallelisme digne de ce nom car autour de chez moi il n'y a que des centres autos qui peuvent le faire mais je me mefie faute d'habitude de travailler sur ce genre de vehicule.
Domdom peux tu me faire parvenir les references exactes des OME, a prioris j'en ai vu chez off road attitude.

merci a tous
A+
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut tout le monde :) :)
Petit conseil: tu peux faire vérifier la géométrie du train avt, mais si tu dois le faire régler (parrallélisme, chasse, carrosssage) il est conseiller d'attendre de changer tes pneus, voire comme certains le préconnisent les amortos, sinon, argent fichu en l'air. Le réglage peut coûter cher surtout si on touche au carrossage ou à la chasse à cause des câles à mettre en place et c'est merdique ....
Donc prudence.
BOn courrage. :idée:
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Indiana60 a écrit :Salut les gars

Domdom peux tu me faire parvenir les references exactes des OME, a prioris j'en ai vu chez off road attitude.

merci a tous
A+
helas non :~:
ça depend entierement de ton modèle et de ce que tu veux monter,normale ou +6cm :!:
moi je les ai pris chez LM4x4 a montereau(zut,un coup de pub :D ),mais offroad fait de très bon prix en ce moment a Nemours pour le lancement du magasin :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

domdom a écrit :1 heure en comptant le temps de nourrir "le cochon dinde"
:lol: Non j'avais prévu , le cochon d'IndeImage, je l'ai nourri avant de démarrer le ChronoImage, sinon il fallait compter 1h30... :D
C'est que ça mange ces bêtes là Image

Aplus ;)
Image
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

C'est à dire que le COCHON D'INDE Image de Denis c'est une histoir, une légende, un MYTHE Image
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Scorpion a écrit :
domdom a écrit :1 heure en comptant le temps de nourrir "le cochon dinde"
:lol: Non j'avais prévu , le cochon d'IndeImage, je l'ai nourri avant de démarrer le ChronoImage, sinon il fallait compter 1h30... :D
C'est que ça mange ces bêtes là Image

Aplus ]

salut scorpion

j'avais volontairement ecrit cochon dinde en rapport a sa corpulence :D :D :D
:dehors:
dimanche quand je me suis noyé,j'ai repensé au cochon d'inde dans ma remorque et j'ai bien ri tout seul :lol:

a+
domdom
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

domdom a écrit :j'avais volontairement ecrit cochon dinde en rapport a sa corpulence
Je n'avais même pas fait attention à l'ortographe de dinde ! Bien joué, très subtil :idée: :D
Anne so et Olive a écrit :C'est à dire que le COCHON D'INDE de Denis c'est une histoir, une légende, un MYTHE
je suis en train de préparer quelque chose à ce sujet et vous le verrez bientôt en image :D :D

Aplus ;)
Image
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Anne so et Olive a écrit :C'est à dire que le COCHON D'INDE Image de Denis c'est une histoir, une légende, un MYTHE Image
moi j'ai la chance de l'avoir vu ;)
tu peux retirer 2 barreaux sur 3 a la cage,il ne risque pas de passer entre ceux qui restes :D :D :D
:dehors:

a+
domdom
Répondre