Aide dans choix pickup

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Aide dans choix pickup

Message par Grain.de.Sable »

de façon très générale, les 4x4 sont aussi puissants que les autres voitures mais traînent plus de poids et de plus ont parfois un moteur réglé de telle sorte que la puissance n'est pas là pour aller vite (plus de couple à bas régime, plus de réduction au niveau de la BV ...). IL arrive même chez certains modèles de constater des fragilités récurrentes au niveau du moteur parce que le moteur a été trop poussé de façon régulière à ses vitesses de berlines auxquelles ils parviennent en général, mais qui ne sont pas faites pour lui.

fais-nous la liste des modèles sur lesquels tu tombes et qui ne te rebutent pas afin que les "initiés" te fassent au moins une aproche points forts- points faibles de ces machines.
ImageImage
charly 60
Statut : Hors ligne

re: Aide dans choix pickup

Message par charly 60 »

michfero a écrit :Serpo s'il te plait,pas ici,il me connaisse pas tous et puis je commancais a oublier et toi tu remues le couteaux dans la plaie pfffffttttttttttt :D

"remuer les braises dans le foyer" conviendrait mieu que "remuer le couteaux dans la plaie" je trouve!!!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre