Sièges LJ
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Sièges LJ
- Will74
- Quatre-Quatreux
Le monsieur dit qu'il cherche des sièges pour mettre dans un lj. Je me disais juste que si il ne voulait pas s'emmerder a faire une adaptation, et vu qu'on est voisins, il pouvait simplement venir chercher les sièges d'origines qui prennent une place du feu de dieu dans ma cave. Il vient les voir, ils lui plaisent, il les emmène, il lui plaisent pas, il aura toujours gagné l'apéro.cedricfred a écrit :Moi il me reste de la choucroute dans le frigo mais je ne vois pas ce que ça vient faire là non plus![]()
Et éventuellement, on peu finir la choucroute
Singe à Godasse.
-
peuch74
- Quatre-Quatreux
Laisse la choucroute aux alsaciens, en Haute Savoie on tourne qu'à la fondue ou à la tartiflette !!!Will74 a écrit :Le monsieur dit qu'il cherche des sièges pour mettre dans un lj. Je me disais juste que si il ne voulait pas s'emmerder a faire une adaptation, et vu qu'on est voisins, il pouvait simplement venir chercher les sièges d'origines qui prennent une place du feu de dieu dans ma cave. Il vient les voir, ils lui plaisent, il les emmène, il lui plaisent pas, il aura toujours gagné l'apéro.
Et éventuellement, on peu finir la choucroute![]()
-
peuch74
- Quatre-Quatreux
Le pire c'est que dans un des LJ les sièges etaient nickels, et l'autre jour à la chasse j'ai laissée une petite chienne jagd terrier à l'interieur hors de la caisse fermée.......elle m'a desossé les sièges .......peuch74 a écrit :Laisse la choucroute aux alsaciens, en Haute Savoie on tourne qu'à la fondue ou à la tartiflette !!!Will 74 je te laisse un msg en MP ton offre me plait autant que la choucroute d'ailleurs !
![]()
- lolo51
- Quatre-Quatreux
Dommage que tu sois si loin de chez moi j'aurai été intéresséWill74 a écrit :Le monsieur dit qu'il cherche des sièges pour mettre dans un lj. Je me disais juste que si il ne voulait pas s'emmerder a faire une adaptation, et vu qu'on est voisins, il pouvait simplement venir chercher les sièges d'origines qui prennent une place du feu de dieu dans ma cave. Il vient les voir, ils lui plaisent, il les emmène, il lui plaisent pas, il aura toujours gagné l'apéro.
Et éventuellement, on peu finir la choucroute![]()
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16