Sièges LJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Sièges LJ

Message par cedricfred »

Moi il me reste de la choucroute dans le frigo mais je ne vois pas ce que ça vient faire là non plus :D
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

cedricfred a écrit :Moi il me reste de la choucroute dans le frigo mais je ne vois pas ce que ça vient faire là non plus :D
Le monsieur dit qu'il cherche des sièges pour mettre dans un lj. Je me disais juste que si il ne voulait pas s'emmerder a faire une adaptation, et vu qu'on est voisins, il pouvait simplement venir chercher les sièges d'origines qui prennent une place du feu de dieu dans ma cave. Il vient les voir, ils lui plaisent, il les emmène, il lui plaisent pas, il aura toujours gagné l'apéro. ;)
Et éventuellement, on peu finir la choucroute :D
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

Will74 a écrit :Le monsieur dit qu'il cherche des sièges pour mettre dans un lj. Je me disais juste que si il ne voulait pas s'emmerder a faire une adaptation, et vu qu'on est voisins, il pouvait simplement venir chercher les sièges d'origines qui prennent une place du feu de dieu dans ma cave. Il vient les voir, ils lui plaisent, il les emmène, il lui plaisent pas, il aura toujours gagné l'apéro. ;)
Laisse la choucroute aux alsaciens, en Haute Savoie on tourne qu'à la fondue ou à la tartiflette !!! ;) Will 74 je te laisse un msg en MP ton offre me plait autant que la choucroute d'ailleurs ! :o
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

peuch74 a écrit :Laisse la choucroute aux alsaciens, en Haute Savoie on tourne qu'à la fondue ou à la tartiflette !!! ;) Will 74 je te laisse un msg en MP ton offre me plait autant que la choucroute d'ailleurs ! :o
Le pire c'est que dans un des LJ les sièges etaient nickels, et l'autre jour à la chasse j'ai laissée une petite chienne jagd terrier à l'interieur hors de la caisse fermée.......elle m'a desossé les sièges .......
lolo51
Quatre-Quatreux

Message par lolo51 »

Will74 a écrit :Le monsieur dit qu'il cherche des sièges pour mettre dans un lj. Je me disais juste que si il ne voulait pas s'emmerder a faire une adaptation, et vu qu'on est voisins, il pouvait simplement venir chercher les sièges d'origines qui prennent une place du feu de dieu dans ma cave. Il vient les voir, ils lui plaisent, il les emmène, il lui plaisent pas, il aura toujours gagné l'apéro. ;)
Dommage que tu sois si loin de chez moi j'aurai été intéressé :p
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
Répondre