passionné a écrit :Nostalgie RMC info et l'incontournable MFM passent presque partout.
Avec un poste d'origine de voiture recente on prend NRJ et qq autres.
Dailleurs bernard comment c'est possible qu'avec les nouveaux postes d'origine on capte mille fois mieux qu'avec un adaptable de grande marque?
je n'en sait rien je pense que sa depend beaucoup de la marque et du systeme d'antenne , mais c'est vrais que certain modele on une tres bonne reception.
pour les adaptables , j'ai pu comparer differents modeles sony jvc blakpunt alpine clarion kenwood pionneer , c'est vrais que les différences sont minimes , il faut se placer dans les conditions les plus défavorables et j'ai donc choisis JVC pour la sensibilité, d'autre marques ont d'autre avantages, mais ce n'est pas une des caractéristique que mettent les constructeurs en avant pour la vente.

.. a proscrire complètement les marques exotiques , sortit de la ville ils n'entendent plus rien !

surtout que qlq fois la différence de prix est minime.
Attention tout ceci remonte a 2 ans quand j'ai rechercher un autoradio, a l'heure actuel les choses ont du changées ...ca va tres vite dans e domaine .