Pour ce qui est des injecteurs du 24S :
j'ai fini de les remplacer ce week-end

en même temps que pompe à eau, courroie distrib, réglage jeu de soupapes, toutes les vidanges.
Si tu suis le manuel technique, voir site my80isfantastic, alors aucun problème SAUF :
lors du serrage des

VIS CREUSES du tuyau de fuite des injecteurs, et ben là j'ai cisaillé au total 3 vis en serrant au couple préconisé de 18 N.m
j'en avais serré 4 sans problème et à la 5eme dans le sac, j'ai donc remplacé les vis creuses livrées avec les injecteurs par celles d'origine TOYOTA, idem cisaillées aussi même à 17 et 15 N.m !!!
J'avais acheté, la veille, une clé dynamo Facom 10-50 N.m pour l'occasion (n'ayant qu'une 40-200 à dispo) et dans le doute j'ai fait revérifier l'étalonnage : OK
Donc au final j'ai tout serré à 13 N.m, en repérant les têtes de vis, parce que vu comme ça vibre la dedans, j'ai vraiment les boules que ça se dévisse.
Les vis creuses sont fragiles de part la concentration de contraintes due à l'évidement, mais de là à tout péter en serrant au couple préconisé, je comprends pas
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis, comment font les mécanos toyota (couple...)