titeuf900 a écrit :sinon j'peux vendre un SUV full option, 70cv du feu de dieu, 140km/h en pointe avec nuage de fumée outside et tout et tout
ca manque de flaming cette affaire!!!!
titeuf900 a écrit :sinon j'peux vendre un SUV full option, 70cv du feu de dieu, 140km/h en pointe avec nuage de fumée outside et tout et tout

Michfero va arranger ca !!!!charly 60 a écrit :ca manque de flaming cette affaire!!!!![]()
Les Land ( jusqu'à 1990 ) et les Def ( à partir de 1991) sont pratiquement les seuls 4x4 à avoir un vrai chassis ................. c'est bien connu!charly 60 a écrit :j ai un copain qui a essayé,(pas de 130 dispo de suite chez land a l epoque)bah il a eut des problemes!!!!![]()
plus ce que tu croispierrotland11 a écrit :Les Land ( jusqu'à 1990 ) et les Def ( à partir de 1991) sont pratiquement les seuls 4x4 à avoir un vrai chassis ................. c'est bien connu!
D'autre part combien de marques fabriquent des vrais 4x4 aujourd'hui ? J'veux dire par là chassis-échelle et ponts rigides!![]()

christian.styling a écrit :faut quand même souligner le fait que le pick-up defender est en 4x4 PERMANENT sur la route et ça aide drôlement la conduite sur les petites routes glissantes et c'est également je crois le seul à être proposé avec 4 ressorts hélicoïdaux
alors on dira ce qu'on veut mais c'est le plus moderne![]()
Grain.de.Sable a écrit :faux !
un def a depuis qq années tout de même des ressorts (ce qui n'est pas le cas de tous les PU). ensuite si le choix de la suspat est judicieux (je veux dire si on n'a pas installé cette daube de koni) c'est totu-à-fait correct.
ensuite c'est une question de budget-génération de véhicule que l'on choisit ...
attendez, je m'occupe du sujet à la pause repas ...![]()
Je trouve ça moche.Serpolet a écrit :Non a quoi ?![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]