Apres en partant on accroche l'Orly val, on le deraille et on le ramene en trophé
HZJ78
Modérateurs : cedricfred, Pat
- FRED
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HZJ78
Apres en partant on accroche l'Orly val, on le deraille et on le ramene en trophé
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
- phylou
- Quatre-Quatreux
pas de probleme.... avec tous les provinciaux que l'on a... et qui ne trouve pas leurs routes....FRED a écrit :Mon trip ce serait qu'on monte tous du sud avec les catcat et les tracteurs et qu'on fasse tomber la tour Effeil dans la Seine.
Apres en partant on accroche l'Orly val, on le deraille et on le ramene en trophé![]()
vous seriez bien capable de ne pas trouvez la tour Eiffel....
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
Oui bienvenu à toilionel13 a écrit :Bonsoir ,je me présente mon prénom lionel département BDR (lionel13)aprés des années en land rover 90 et 110td5 je viens de faire l'acquisition d'un HZJ78 de 2001 avec 155000km superbe il me reste quand méme un land 88 serie 3 voila je quitte un peu le forum de landmania et land rover faq pour venir à la pe^che d'infos sur ce toy et sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
Anjuna a écrit :Bonsoir et bienvenue
Améliorations pour ? Quel est l'usage envisagé de ce Toy ? Est-il encore d'origine ? ( Genuine pour pas te dépayser trop brutalement ...)
Photos de l'engin ?
![]()
Exact
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- FRED
- Quatre-Quatreux
PS : L'orly val en trophé humm...après on le brule
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N