Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :Et ton budget c'est plutôt 5000 euros ou 20000 euros ? Parce que dans un des deux cas je peux faire quelque chose pour toi (conso 9 litres à 130)
Si tu lui fait une remise de 50% vous allez pouvoir vous entendre.
faut quand même souligner le fait que le pick-up defender est en 4x4 PERMANENT sur la route et ça aide drôlement la conduite sur les petites routes glissantes et c'est également je crois le seul à être proposé avec 4 ressorts hélicoïdaux
alors on dira ce qu'on veut mais c'est le plus moderne
Pourtant il est gentil tout plein notre Charlynounet !
Il t'interesse le Nav' de Monster60 ?
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, un L200 alors ... et t'as regarde du cote des Mazda B2500 ou FORD Ranger ????
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!