Turbo
Modérateur : vincent sch
- zezette1810
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Turbo
- Pat
- Administrateur

re: Turbo
Par contre 'pisse l'huile', faut voir si c'est pas juste une des durites de lubrification qui partent du bloc qui est HS, ca arrive souvent
Ce dernier cas est plutot réservé au cas ou tu a du jeu dans l'axe de la turbine, et/ou un collecteur rempli aussi d'huile et la fumée bleue qui va avec
- zezette1810
- Quatre-Quatreux
re: Turbo
Fumée Bleue très imprtante en charge
Bonjour ,Pat a écrit :Ben ca me parait bien, en général dans les boites comme turbofrance, tu envois ton turbo pour devis et ils te le retourne comme neuf
Par contre 'pisse l'huile', faut voir si c'est pas juste une des durites de lubrification qui partent du bloc qui est HS, ca arrive souvent, dans ce cas pas besoin de tout changer
Ce dernier cas est plutot réservé au cas ou tu a du jeu dans l'axe de la turbine, et/ou un collecteur rempli aussi d'huile et la fumée bleue qui va avec![]()
Bien que ton post soit ancien , j'ai publié ce jour sur le forum mécanique moteur , un pb relatif à mon moteur 2.4 turbo monté sur LJ 70 .
ESt-il possible que or passage dans l'admission ( durite déposée ) l'huile moteur puisse passer directement par l'axe via la sortie échappement ??
A te lire ,
merci d'avance ,
marc
* Si tu peux aller regarder mon post de ce jour ! , ce serai sympa !!