alors je reviens à nos moutons....
apres avoir "rebandé" les barres du torsion de mon T1, probléme de carrossage (roue trop pincé, inverse de gordini)...(j'simplifie le vocabulaire hein...

)
donc essai de remettre ca correcte sur mon parcking (crick clés à douille et chandelles)... modification faite en meme pas 1 H (enlevé des cales d'un coté et de l'autre, à peu pres la meme épaisseur)
résultat, les roues pas symétrique et pas convenable du tout... c t prévu d'avance en fait...
donc passage chez moin .S... je citerai pas de nom... et je leur demande s'ils peuvent me le finir en mesurant bien le carrossage...
Apres 30 minutes à négocier entre patron et mécano pr l'accord... Hop c parti...70°€au passage... (du leur éxpliquer comment faire et qu'en 1 h la méca était torché... rester à tattonner pr les réglage.. mais ca c'est leur travail...

)...j'avais déja parlé de tout ca...
donc voila je récupére le pépére et roule ma poule... le truc roule plus droit à vue de pif les roues sont bien symétrique...résultat concluant...
sauf que 1 mois et demi apres... je fais poser des plombs sur mes roues pr les équilibré... comme c'est un pote qui me le fait..je me coltine la partie j'te démonte la roue etc... donc je vérifie le serrage de mes boulons de triangle supérieur... (celui qu'on démonte pr mettre ou enlever des cales)... et là...les boulons tournent à la main... les cales (fendue pr pas avoir à enlever les boulons... demandaient qu'à se barré)...G t furax..
ON PARLE DE SECURITE Là QUAND MEME....
En bref... 1 fois de plus on n'est jamais mieux servi que par soit meme... de plus je met ici le résultat des mesures de mon train avant... qui me semble un peu loufoque en fait... surtout accompagné du commentaire...Tout est parfait maintenant.... faut plus y touché... y'à quand meme du hors cote (ecrit en rouge... )...
enfin pt etre que je suis dur quand meme... que j'en demande beaucoup...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.