Recherche ammortisseurs HT

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Vikland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Recherche ammortisseurs HT

Message par Vikland »

Bonsoir les filles,

Je suis à la recherche d'ammortisseurs rallye pour un 90, j'ai tout d'abord pensé à des proflex (très connu) , puis on m'a parler des scorpion 3 ou 4 (très bon produit). Et ce WE j'ai parler avec qqu'un qui à fait le BB2004 (Berlin-Breslau), et qui m'a parlé des amortisseurs HT. J'avais déja lu quelque part que Maetzker le préparateur allemand ne jurait que par ça, et cette personne m'a dit ce WE que c'était le top en ammortisseur competition. Une fois qu'on en a, on ne change plus pour une autre marque ... !
Mais hélas, je trouve rien sur le Net. Qui connait, et qui sait où je peux m'en procurer, ou au moins avoir un devis ?

Merci
A+
90 V8, Simex 35\", Arceau Safety, bloc. Ar Maxi drive, Capot monobloc Av en résine, Warn 8274-50 neuf à la place du radiateur !
steph
Quatre-Quatreux

amortos HT !!!

Message par steph »

Salut,

J'ai déjà monté des ressorts HT sur mon LJ 70 avec lequel j'ai fait le Breslau en juin 2004 et je compte monté des amortos HT à bonbonne séparée. Je confirme qu'ils sont très bons, j'ai un contact en Belgique pour en avoir !!!

C'est pour quel véhicule ?

A+...

Stéph.
http://www.teamtoy62.fr.st
Flo
Quatre-Quatreux

re: Recherche ammortisseurs HT

Message par Flo »

ça coûte très cher mais c'est ce qu'il y a de mieux ! c'est utilisé en rally TT et c'est vraiment de la bonne qualité... ;) le combiné amorto ressort doit etre fantastique...
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Vikland
Quatre-Quatreux

Un 90

Message par Vikland »

Salut Stéph,

Merci pour ton aide. J'ai lu ton compte rendu du BB2004 sur le Net (enfin si c'est bien toi sur http://team-toy-62.site.voila.fr)
J'ai lu et relu le compte rendu de la course. Bravo ! :idée:

C'est aussi pour faire un tour en Allemagne..., mais avec un Land Rover 90. Je cherche a me procurer 4 ammortisseurs a bonbonne séparée & les 4 ressorts en +5 ad hoc. Un peu comme Matzker met sur ces 90 de course.
Je sais que le budget est conséquent. Mais c'est le point crucial que je ne veux pas louper pour la prépa de mon véhicule. Je suis preneur pour ton contact en Belgique.

Compte tu y retourner en 2005 ? ;)

Tiens moi au jus.

A+
David
90 V8, Simex 35\", Arceau Safety, bloc. Ar Maxi drive, Capot monobloc Av en résine, Warn 8274-50 neuf à la place du radiateur !
steph
Quatre-Quatreux

suspensions HT

Message par steph »

Salut,

Oui, c'est bien, moi, c'est l'ancien site, le nouveau est http://www.teamtoy62.fr.st.

Merci pour ton impression sur ma course, c'est vrai que l'on a fait une belle course sachant que mon Lj ne fait que 90 ch !!! ;o))

Docn, tu prends le départ du BB en juin 2005, cool, moi aussi, j'y repars !!! ;o)) Tu verras, c'est vraiment super !!! ;o)) Effectivement, le budget prépa, course, assistance représente beaucoup d'argent, c'est pour cela que je cherche des partenaires pour financer ce projet.

Avec le vécu de cette année, je te confirme que l'important c'est un moteur puissant (pas spécialement 200 ch mais 90 ch c'est pas assez) et de très bonne suspensions !!!

Dis-moi ce que tu veux exactement comme amortos, des Ht à bonbonnes séparées pour un Land 90 V8, c'est ca, et je m'occupe de ça popur toi car je peux avoir un prix intéressant avec mon contact. Tu peux me mailer sur le perso pour continuer cette conversation afin de définir exactement tes besoins et je peux aussi te donner quelques conseils (même si je ne roule pas avec le même véhicule) !!! ;o))

Cordialement, Stéf...

A bientôt...
Vikland
Quatre-Quatreux

Message par Vikland »

Salut steph,

Merki beaucoup pour ton aide.
Pour le moteur, On voulait un 4.6L en carbu pour env. 280Cv, mais c'est difficile d'en trouver pour 14€50. :)
On va bientot recuperer un moteur complet en 3.9L que l'on va pousser à 250Cv si possible avec un AAC RPI et un gros carbu.

Pour la suspension, on cherche donc des ammortisseurs a bonbonnes séparées pour 90V8 avec les 4 ressorts qui vont avec.

Je t'envoi un mail perso ce soir.

A+
David
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Pour les HT je crois qu'EQUIP RAID les fait.... equip-raid.com
Phane
steph
Quatre-Quatreux

Message par steph »