Salut
C'est certain que c'est presque pas possible de régler le train avant s'il y a du jeu dans les rotules ou dans les silents blocs des fixations des triangles.
Pour vérifier s'il y a du jeu dans les rotules, soulève la roue sur le coté passager et pousse et tire sur la roue soulevée et regarde comment réagit le tirant de direction, s'il monte ou descend ou s'il change d'angle alors c'est pas bon, il y a du jeu quelque part et la s'est impossible d'obtenir un régage de train qui soit correct. Il existe des kit maintenant qui remplacent systématiquement le tirant de direction, les deux biellettes de part et d'autre vers les roues et le relais de direction. Reste plus qu'a vérifier les silentblocs surlesquels pivotent les triangles. Une fois tous ces points bon, alors oui, les garages savent faire un réglage au poil.
Moi, je sais que j'ai du jeu par si par la, mais comme je fais un réglage avec la méthode de la ficelle que je corrige après en fonction de l'usure des pneus, j'obtiens quelque chose qui me va bien. Mais c'est vrai qu'il faut que je reprenne les réglages par itérations.

Le train avant du T2 est un véritable casse tête.
A plus Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.