refection moteur kzt-e
Modérateurs : cedricfred, Pat
- lolo51
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: refection moteur kzt-e
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
A part avec une fibre optique chirurgicale, point de salut donc

- Pat
- Administrateur

Un truc quand même, comment elle ferait pour tomber alors qu'elle est serré coté bloc par le joint et que la porté du cylindre est parfaitement ronde ???Arnaud a écrit :Dédiou, elle a mangé celle-là !!!
Serait-ce la chambre de précombustion qui serait tombée ?
Pourtant on en a déjà entendu parlé de ce souci, enfin sur ce moteur car sur d'autre c'est courant, mais je ne vois pas comment cela pourrait arrivé
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Elle se fissure, puis des morceaux tombent ...Pat a écrit :Un truc quand même, comment elle ferait pour tomber alors qu'elle est serré coté bloc par le joint et que la porté du cylindre est parfaitement ronde ???
Pourtant on en a déjà entendu parlé de ce souci, enfin sur ce moteur car sur d'autre c'est courant, mais je ne vois pas comment cela pourrait arrivé, ou alors un injo ouvert facon chalumeau qui fait tout fondre mais quand meme
![]()
- dede83
- Banni
- allanland
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Je ne sais pas si il y a une préconisation pour le changement des bougies de préchauffe, mais quand j'ai remonté le mien, j'ai mis des neuves vu le prix (pas chez toy :mad, faut pas s'en priver, mais ca ne dit pas si il faut les changer en préventif, peut être tous les 100 000km
serait bien
![]()
Les miennes fonctionnent encore très bien, mais en lisant ce post, j'en ai commandé un jeu aujourd'hui et ce sera en préventifAnjuna a écrit :C'est vrai çà tiens ...![]()

- FRED
- Quatre-Quatreux
L'endoscope c'est pas mal mais faut-il encore en trouvé un.
Sur le Kzt/e ils auraient du mettre les memes attaches que sur les cotés du filtre a air, genre rapide
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N