[Ecologie/Climat] Copenhague

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Copenhague

Message par Grain.de.Sable »

"ils n'arrêtent pas de parler de Copenhague ... ils nous gonflent .. même à l'école"

Guilhem 7 ans :D

(de toute façon, lui il est foutu, il a dit que plus grand il ferait des V12 des suspat avec stef et didier ... :D ) :D
ImageImage
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Ah, oui la ti'te sirène ..................!! moi tout et rien .... :eek:

Ma tension monte....faut que je prenne mes pilules ........ :cache:

:o lin:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on se caille en ce moment... :confused:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Va falloir aider les chinois et autres pays en voie de développement à adapter leur économie pour polluer moins, ça va coûter 145.000 milliards de dollars (une paille !!!), qu'il a dit, Al Gore ...

Bon reste à trouver le pognon, et là, il a éludé la question, comme le journaliste était une bille, il n'a pas osé lui reposer à nouveau ...

Mais bon, le scénario est écrit d'avance, les américains veulent bien tout ce qu'on veut, mais faut pas taxer leur économie durement touchée par la crise ...

du coup, c'est nous qui allons payer, nous, les européens ...

enfin, pas tout le monde, dans la plupart des pays gouvernés par des conservateurs, on va exonérer les entreprises, mêmes très polluantes, pour préserver la compétitivité déjà mise à mal, donc on va taxer les particuliers (CQFD), en plus, l'assiette de l'impôt indirect est nettement plus large ...

En gros, le type qui vient de se faire licencier de sa boite, quand il va faire le plein de sa bagnole, il va payer un peu plus pour financer l'industrie chinoise déjà pourtant assez prospère en ce moment, pour lui permettre de nous la mettre encore plus profond ..., éventuellement, on va lui dire aussi qu'on est obligé de le taxer parce que son logement n'est pas assez économe, et tant pis s'il n'arrive déjà pas à boucler les fins de mois après avoir été racketté par son proprio ou par les intérêts de ses prêts ...

les écolos, le monde du travail, ils s'en foutent, c'est tous des profs ou des chercheurs, chercheurs en recyclage de subventions ...

le politique français, il s'en tape, il pourra dire : "vous voyez, j'ai fait quelquechose" ...

C'est fou ce qu'on peut faire avaler aux gens on montrant quelques images d'ours polaires, tiens, ça me donne envie de me mettre à la chasse :D , la chasse à l'ours ...

Bon, vous ne trouvez pas que j'explique bien après avoir descendu une demi-bouteille de Cabernet d'Anjou ? :D
André
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Al Gore il a une "énorme" maison avec une piscine chauffée à l'intérieur

c'est pas un écolo

pwouarkkkk :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

funquad a écrit :Va falloir aider les chinois et autres pays en voie de développement à adapter leur économie pour polluer moins, ça va coûter 145.000 milliards de dollars (une paille !!!), qu'il a dit, Al Gore ...

Bon reste à trouver le pognon, et là, il a éludé la question, comme le journaliste était une bille, il n'a pas osé lui reposer à nouveau ...

Mais bon, le scénario est écrit d'avance, les américains veulent bien tout ce qu'on veut, mais faut pas taxer leur économie durement touchée par la crise ...

du coup, c'est nous qui allons payer, nous, les européens ...

enfin, pas tout le monde, dans la plupart des pays gouvernés par des conservateurs, on va exonérer les entreprises, mêmes très polluantes, pour préserver la compétitivité déjà mise à mal, donc on va taxer les particuliers (CQFD), en plus, l'assiette de l'impôt indirect est nettement plus large ...

En gros, le type qui vient de se faire licencier de sa boite, quand il va faire le plein de sa bagnole, il va payer un peu plus pour financer l'industrie chinoise déjà pourtant assez prospère en ce moment, pour lui permettre de nous la mettre encore plus profond ..., éventuellement, on va lui dire aussi qu'on est obligé de le taxer parce que son logement n'est pas assez économe, et tant pis s'il n'arrive déjà pas à boucler les fins de mois après avoir été racketté par son proprio ou par les intérêts de ses prêts ...

les écolos, le monde du travail, ils s'en foutent, c'est tous des profs ou des chercheurs, chercheurs en recyclage de subventions ...

le politique français, il s'en tape, il pourra dire : "vous voyez, j'ai fait quelquechose" ...

C'est fou ce qu'on peut faire avaler aux gens on montrant quelques images d'ours polaires, tiens, ça me donne envie de me mettre à la chasse :D , la chasse à l'ours ...

Bon, vous ne trouvez pas que j'explique bien après avoir descendu une demi-bouteille de Cabernet d'Anjou ? :D

:D

A Reims, de l'Anjou......tout fiche le camp......Mon fiston lui est au "Gaston la Trompette"................ :eek:

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... irene.html

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

Une étape importante de la plus grande manipulation de tous les temps est en train de se dérouler à Copenhague..pire encore que la manipulation qui a précédé la guerre d'Irak.

Voici ce que j'ai écrit à notre ministrillon (belge) en date du 29 octobre dernier:

"Monsieur Magnette,

Avant d'aller à Copenhague, merci de lire l'article suivant ainsi que ses commentaires.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... reageerTag

Voilà le véritable enjeu: la surpopulation humaine et non le réchauffement dont la partie causée par l'homme n'est qu'une conséquence parmi d'autres de plus en plus fréquemment citées dans les commentaires de la population, conséquences qui sont tout aussi graves et que vous passez sous silence.

Quand un homme politique aura t'il le courage de parler de ce problème devant ses pairs dans une réunion comme celle de Copenhague par exemple?

Il est impératif de mettre en place de toute urgence une politique internationale volontariste de dénatalité.

Vous, hommes et femmes politiques, conjointement avec les scientifiques qui se taisent, portez la responsabilité du désastre annoncé.

Bien à vous,"

Vous imaginez bien que je n'ai reçu aucune réponse, je ne suis qu'un homme du peuple qui selon la nouvelle interprétation de la démocratie n'a strictement rien à dire et doit donc se laisser mener par le bout du nez.

Nous verrons si ce monsieur à les c... qu'il faut pour faire autre chose que bêler avec les moutons... mais je me doute bien que justement c'est tout vu.

Ceux qui ont regardé les JT's ce soir ont vu des gens sans compétences climatiques prononcer des discours, des chorales pour sensibiliser, des images choc comme ce prétendu cauchemar de la fillette...bref on est dans l'irrationnel complet.
On nous bassine depuis des années avec les avis de 2500 "scientifiques" à la solde d'un GIEC politisé, en passant sous silence les avis de plusieurs dizaines de milliers (excusez du peu) d'autres scientifiques qui manifestent des doutes par rapport à cette vérité imposée, et auxquels les médias ne donnent pas la parole parceque évidemment c'est le catastrophisme qui les fait vivre.
http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_ ... climatique
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Anjuna a écrit :Z'en pensez quoi vous ? Une montagne qui va accoucher d'une souris ?
Très jolie ville, j'y suis allé l'année dernière, presque à la même époque. En avion bien sure :diable:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pfff, on parle du Climathon, soyons serieux :D

Tu me donnes des sous et mon ONG va gérer le refroidissement climatique :)

Bon si ca se réchauffe quand même, c'est que tu n'a pas assez donné :confused: , et si ca se ne réchauffe plus, c'est que j'avais raison :diable:

Pour les pays d'en bas, mon fils s'occupe aussi de la répartition :p , de toute facon l'argent pour la nourriture, les écoles et les pompes n'arrivait jamais à ceux à qui était destiné, donc il va choisir de le faire fructifier 'au frais', il a déjà repéré quelques belles villas sur les bords du lac Léman et ses copains ont envoyé leurs CV, mais promis juste avec les interêts :diable:

Ca rapporte bien plus que quand on défendait la grenouille mauve à poils ou essayait de placer les ours slovenes dans les pyrennées pour compter les crottes, mais fallait bien commencer le business avec quelquechose :rolleyes:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le seul truc que j'ai retenu, c'est que les Prostitués allaient faire porte ouverte, pour contrer le petit mot que les organisateurs ont fait passer aux officiels pour leur demander de ne pas consommer. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre