Quelle taille de pneus pour jk ?

Modérateur : valJeep

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quelle taille de pneus pour jk ?

Message par RS »

juju1980 a écrit :A et pendant que j'y suis voilà la bête, (j'aime pas trop les jantes mais je viens de commander des procomps)
Les jantes, comment te dire

:no: :no: :ouin: 8-D 8-D :rolleyes: :rolleyes: c'est trop la classe chez kéké touch :diable:

Bon sérieusement pour la conso, sur le HJ entre les 31/10,5/15 (78,7cm de diam) et les 255/85/16 (diamètre 84cm environ) j'ai 1,2L de conso en plus au 100kms avec les 255 pour 5cm de diamètre en plus, donc toi pour 3cm si tu a 0,5L ce sera le maximum surtout que tu as une conduite un poil plus souple que la mienne (quoique je ne vois pas pourquoi je dis ça :hein :)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
juju1980
Quatre-Quatreux

Message par juju1980 »

c'est vrai que le 285 me botte un peu plus. pour les jantes j'ai directement commandé au states ce modéle. Bon il vrai que celle que j'ai font effectivement un peu beaucoup KEKE, mais voilà..elles me rendent :malade:
Jeep JK stock sauf pneus en 285/75r16
et jeep TJ kit pro comp + 5cm
pneu Bf AT 245/75/16
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Ben là c'est sur que celle là elles ont de la gueule, qd aux autres jantes, propose les sur un site de tuninge avant d'être trop :malade: , ce serait dommage pour les vacances
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
juju1980
Quatre-Quatreux

Message par juju1980 »

le pire c'est que l'ancien proprio les as payées la peau du C...
Sinon pour les pneus j'ai vu ce modèle
http://www.allopneus.com/Produit-9494.html

j'ai lu de bonne critique sur ce dernier.
pneu Bf AT 245/75/16
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

oubliez pas que quand tes pneus sont plus grand ca change forcement ton compteur, pour 1000m fait avec des 215 et 1000m avec des 38" au compteur tu aura 1km et pour l'autre peut etre 800m ca peut aussi l'idée de la conso
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

nico39 a écrit :oubliez pas que quand tes pneus sont plus grand ca change forcement ton compteur, pour 1000m fait avec des 215 et 1000m avec des 38" au compteur tu aura 1km et pour l'autre peut etre 800m ca peut aussi l'idée de la conso
Mes calcul de conso fait avec la correction par rapport a la circonférence de chaque pneu et par rapport à la vitesse et la distance parcouru grace a un GPS qui prouvai que mes calculs étaient bon
juju1980
Quatre-Quatreux

Message par juju1980 »

A c'est juste le compteur va être faussé, mais il est vrai que je n'ai pas envie de réitérer le coup du cherokee avec la surprise consommation en forte hausse. Je fais environ 60 km par jour et l'addition peut varier à la fin du mois.

Pour toi Sylvain lis bien ce message, hier je suis allé à boège avec Mélo, un garage propose des remises sur les pneus. Je demande le bf Km2 pour la TJ en 245/75/16 et la vendeuse me sorts un 202 euros / monté. Par acquis de conscience je lance un coup de fil à Genève et là :roll: pour le même produit 146 euros ( au cours d'hier)
pneu Bf AT 245/75/16
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

juju1980 a écrit :A c'est juste le compteur va être faussé, mais il est vrai que je n'ai pas envie de réitérer le coup du cherokee avec la surprise consommation en forte hausse. Je fais environ 60 km par jour et l'addition peut varier à la fin du mois.

Pour toi Sylvain lis bien ce message, hier je suis allé à boège avec Mélo, un garage propose des remises sur les pneus. Je demande le bf Km2 pour la TJ en 245/75/16 et la vendeuse me sorts un 202 euros / monté. Par acquis de conscience je lance un coup de fil à Genève et là :roll: pour le même produit 146 euros ( au cours d'hier)
Effectivement au niveau prix il y a une légère différence, il sont complètement :mad:

Pour la différence de pneu comme dis plus ca changera pas grand chose en conso, et prend un GPS si tu peux au début pour étalonner ta vitesse, c'est le moins chiant et c'est assez précis, sinon qd je monterai on fera avec le miens, mais il faudrait que tu le fasse déjà avec tes pneus actuel sur 200kms de routes mixte
juju1980
Quatre-Quatreux

Message par juju1980 »

Et lorsque tu monteras, j'organiserai une petite ballade toute sympa promis
pneu Bf AT 245/75/16
Répondre