HZJ78
Modérateurs : cedricfred, Pat
HZJ78
- did500
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HZJ78
alors la je veut pas te faire peur mais t'aurrai pas du c'est bon à rienlionel13 a écrit :Bonsoir ,je me présente mon prénom lionel département BDR (lionel13)aprés des années en land rover 90 et 110td5 je viens de faire l'acquisition d'un HZJ78 de 2001 avec 155000km superbe il me reste quand méme un land 88 serie 3 voila je quitte un peu le forum de landmania et land rover faq pour venir à la pe^che d'infos sur ce toy et sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
le moteur trop fragile le chassis sa rouille plus vite que fiat les suspession ne tienne pas le coup
enfin je ne vois qu'une solution débarrasse toi en trés vite
si tu as un souci j'ai de la place et je veut bien t'en débarraser gratuitement
serai dommage que tu soit obligé de payer un casseur pour venir t'en débarrasser mais ces vraiment pour rendre service
- beurk
- Quatre-Quatreux
Salut à toi, ouelcome vas faire un tour sur le forum toy...........tu trouveras ton bonheurlionel13 a écrit :Bonsoir ,je me présente mon prénom lionel département BDR (lionel13)aprés des années en land rover 90 et 110td5 je viens de faire l'acquisition d'un HZJ78 de 2001 avec 155000km superbe il me reste quand méme un land 88 serie 3 voila je quitte un peu le forum de landmania et land rover faq pour venir à la pe^che d'infos sur ce toy et sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
- phylou
- Quatre-Quatreux
je monte un groupe des anti sud... y en a assez ici....
bon allez tes le dernier... bienvenu ici bas....
Bonsoir et bienvenuelionel13 a écrit : sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
Améliorations pour ? Quel est l'usage envisagé de ce Toy ? Est-il encore d'origine ? ( Genuine pour pas te dépayser trop brutalement ...
Photos de l'engin ?

-
GEO16
- Quatre-Quatreux
HZJ 78
Le mien n'est pas le 78 mais le 74 (idem 78 mais châssis plus court).
Le saule faiblesse connue est la liaison BV/BT. En faisant des recherches sur ce forum (et aussi sur Sahariens) tu trouveras les explications et solutions.
Il y a 2 modèles qui roulent en France: l'Européen (importé par toy france) et l'Africain (importateurs non fabricants) qui a qq aménagements spécifiques (réservoir supplémentaire, roues cerclées, pont AV vérouillé, 3 places AV....)
Sur le net,tu trouveras aussi des témoignages de grands voyageurs (et de leur préparation) équipés de 78.
Bienvenue chez les HZ,
- FRED
- Quatre-Quatreux
Vous avez raison, ne venez plus dans le sud, la défense c'est super, surtout en 4x4.phylou a écrit :je monte un groupe des anti sud... y en a assez ici....![]()
Puis ce qui a de bien là bas c'est que tu peux visité tout Paris dans les égouts, l'avantage c'est que tu te mouille pas par rapport à dehors
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
- platplat
- Monument historique
Fred a raison, on veut pas vous voir.FRED a écrit :Vous avez raison, ne venez plus dans le sud, la défense c'est super, surtout en 4x4.
Puis ce qui a de bien là bas c'est que tu peux visité tout Paris dans les égouts, l'avantage c'est que tu te mouille pas par rapport à dehors![]()
Envoyez nous juste le pognon.