HZJ78

Modérateurs : cedricfred, Pat

lionel13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HZJ78

Message par lionel13 »

Bonsoir ,je me présente mon prénom lionel département BDR (lionel13)aprés des années en land rover 90 et 110td5 je viens de faire l'acquisition d'un HZJ78 de 2001 avec 155000km superbe il me reste quand méme un land 88 serie 3 voila je quitte un peu le forum de landmania et land rover faq pour venir à la pe^che d'infos sur ce toy et sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
did500
Quatre-Quatreux

re: HZJ78

Message par did500 »

lionel13 a écrit :Bonsoir ,je me présente mon prénom lionel département BDR (lionel13)aprés des années en land rover 90 et 110td5 je viens de faire l'acquisition d'un HZJ78 de 2001 avec 155000km superbe il me reste quand méme un land 88 serie 3 voila je quitte un peu le forum de landmania et land rover faq pour venir à la pe^che d'infos sur ce toy et sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
alors la je veut pas te faire peur mais t'aurrai pas du c'est bon à rien
le moteur trop fragile le chassis sa rouille plus vite que fiat les suspession ne tienne pas le coup
enfin je ne vois qu'une solution débarrasse toi en trés vite
si tu as un souci j'ai de la place et je veut bien t'en débarraser gratuitement
serai dommage que tu soit obligé de payer un casseur pour venir t'en débarrasser mais ces vraiment pour rendre service
:D :D :D :D :D :D
:sors: :dehors: :cache: :f4x4:

:lol: :lol: :lol: :lol:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

lionel13 a écrit :Bonsoir ,je me présente mon prénom lionel département BDR (lionel13)aprés des années en land rover 90 et 110td5 je viens de faire l'acquisition d'un HZJ78 de 2001 avec 155000km superbe il me reste quand méme un land 88 serie 3 voila je quitte un peu le forum de landmania et land rover faq pour venir à la pe^che d'infos sur ce toy et sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
Salut à toi, ouelcome vas faire un tour sur le forum toy...........tu trouveras ton bonheur ;)
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

ALLEZ PSG....

je monte un groupe des anti sud... y en a assez ici.... :diable:

bon allez tes le dernier... bienvenu ici bas.... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

phylou a écrit :ALLEZ Petit Singe Gaffeur....

je monte un groupe des anti sud... y en a assez ici.... :diable:
Arrêtes, tu vas lui faire mal :diable:
Anjuna

Message par Anjuna »

lionel13 a écrit : sur les améliorations qui peu subir si il y en a à bientôt lionel
Bonsoir et bienvenue :)

Améliorations pour ? Quel est l'usage envisagé de ce Toy ? Est-il encore d'origine ? ( Genuine pour pas te dépayser trop brutalement ... :D )

Photos de l'engin ?

;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

bonjour un 78 150000 rho il est neuf :eek: tu veut faire quoi avec
dans tout les cas sa va te changer de tes engins qui pissent l huile :confused:
GEO16
Quatre-Quatreux

HZJ 78

Message par GEO16 »

Bonjour,
Le mien n'est pas le 78 mais le 74 (idem 78 mais châssis plus court).

Le saule faiblesse connue est la liaison BV/BT. En faisant des recherches sur ce forum (et aussi sur Sahariens) tu trouveras les explications et solutions.

Il y a 2 modèles qui roulent en France: l'Européen (importé par toy france) et l'Africain (importateurs non fabricants) qui a qq aménagements spécifiques (réservoir supplémentaire, roues cerclées, pont AV vérouillé, 3 places AV....)

Sur le net,tu trouveras aussi des témoignages de grands voyageurs (et de leur préparation) équipés de 78.

Bienvenue chez les HZ,
GEO 16
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

phylou a écrit :je monte un groupe des anti sud... y en a assez ici.... :diable:
Vous avez raison, ne venez plus dans le sud, la défense c'est super, surtout en 4x4.
Puis ce qui a de bien là bas c'est que tu peux visité tout Paris dans les égouts, l'avantage c'est que tu te mouille pas par rapport à dehors ;)
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
platplat
Monument historique

Message par platplat »

FRED a écrit :Vous avez raison, ne venez plus dans le sud, la défense c'est super, surtout en 4x4.
Puis ce qui a de bien là bas c'est que tu peux visité tout Paris dans les égouts, l'avantage c'est que tu te mouille pas par rapport à dehors ;)
Fred a raison, on veut pas vous voir.

Envoyez nous juste le pognon. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre