référence PROCOMP S9000 pour T2 +5cm

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
jeandu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

référence PROCOMP S9000 pour T2 +5cm

Message par jeandu64 »

bonjour à tous

J'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer, si quelqu'un s'en ai déjà procuré, la référence des amortisseurs PROCOMP S9000 pour un Terrano2 de 97 avec réhausse de +5cm.
Il se trouve que je dois changer les miens, les procomp me parressent être suffisemment polivalents pour mon usage (en attendant d'autres entretiens pour penser au franchissement, pour l'instant, ç'est plus ballade famille et coffre plein), et à un prix raisonnable pour moi. :no:
Seulement, les fournisseurs que je trouve sur internet me demandent les débattements max pour connaître le modél et j'ai pas trop le temps et en plus j'suis pas sûr de la manip. :(

Alors, si quelqu'un connait le model adapté, il me faut juste le référence de l'amortisseur avant et de l'arrière. :)

Maintenant, si vous avez un fournisseur qui saura me fournir d'office, ça me va aussi. :cool:

C'est assez urgent, je serai content de les changer pour partir en montagne pour noel. :)

merci à tous

chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Répondre