eeepc dans terrano2

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
mousquetaire
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

eeepc dans terrano2

Message par mousquetaire »

j'ai trouvé une astuce pour installer mon eeepc dans le terrano sans modifs du tableau de bord et à moindre coût.

A partir du porte gobelet, j'ai fixé dessus un support Ram Mount spécial netbook (env 30 €) sur leur site.

Ce support comporte plusieurs trous qui permettent de passer à travers boulons et écrou afin de fixer l'ensemble.

A l'aide d'une petite plaque métallique le porte gobelet est pris en "sandwich" avec le plateau Ram Mount et le tou est joué.

Après tests effectués sur les chemins autour de chez moi ça tiens impec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
Runner
Adhérent
Adhérent

re: eeepc dans terrano2

Message par Runner »

et le porte gobelet va resister longtemps aux vibrations? je parle des vrais quand on est Off road pas de celle sur autoroute... :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
mousquetaire
Quatre-Quatreux

Message par mousquetaire »

eh bien sachant que le porte gobelet resiste sans probleme à 2 bouteilles de soda 50 cl (ça j'ai déja testé) je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrais pas avec le pc qui ne pèse que 200 g de plus.

Je l'ai testé sur des chemins forestiers autour de chez moi et à allure soutenue et ça ne bouge pas d'un poil.

Je refléchis quand meme à 2 petites barres de renfort en dessous et qui viendront se fixer sur la console.

L'utilisation que j'en fait est de la rando européenne (france, espagne, corse) et pas du rallye raid.

On verra à l'usage ;)
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Attention qu'a la lumière du jour , on n'y voit pas grand chose sur l'écran de l'Eeepc :( :( :(

J'ai déja testé :confused:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre