QUEZACO ???
Modérateurs : cedricfred, Pat
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
QUEZACO ???
Un de mes potes vient d'acheter un Toy pick-up, un POBJ 75, de 1986.
Malgré toute l'attention que je porte à tout ce qui est Toy, connais pas cet engin (Diesel, 4 cylindres).
Est-ce que quelqu'un connait cette bête-là ?
Une fiche technique serait le top !
- Pat
- Administrateur

re: QUEZACO ???
Enfin si je ne me trompe pas et que ca pas été bidouillé

- Horsepower
- Quatre-Quatreux
Ils pourraient faire simple chez Toy quand même

- Horsepower
- Quatre-Quatreux
c'est simple bj 75 et sont successeur hjz 75 et pzj 75(hzj avec 1 cylindre de moins) puis hzj 78(fourgon) ou hzj 79(pu)Anjuna a écrit :Baaaaah siiiii, le BJ 75 voui. Je savais qu'il existait en pick-up mais pas sa dénomination
Ils pourraient faire simple chez Toy quand même![]()
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Il semblerait que ce soit une ancienne dépanneuse, du type de celles équipées par JIGE-LOHR, et employés par la fourrière à Nice (pour Anjuna, qui, malheureusement pour lui, doit connaître), qui aurait été "désarmée" et remise en pick-up (présence de fixations de "gueuse" à l'avant, traces de treuil hydraulique, perçages sur le toit indiquant le montage antérieur d'un "Kojak", etc...)
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
pobj75 c'est juste la dénomination scientifiquecrazy-hilux a écrit :Tout ça, je connaissais, mais POBJ, j'en avais jamais entendu parler !
Il semblerait que ce soit une ancienne dépanneuse, du type de celles équipées par JIGE-LOHR, et employés par la fourrière à Nice (pour Anjuna, qui, malheureusement pour lui, doit connaître), qui aurait été "désarmée" et remise en pick-up (présence de fixations de "gueuse" à l'avant, traces de treuil hydraulique, perçages sur le toit indiquant le montage antérieur d'un "Kojak", etc...)
ppzj75 c'est le pzj75
phzj75 c'est le hzj75
J'ai pas encore eu droit aux égards de la fourrière mais je vois très bien de quels véhicules il s'agit.crazy-hilux a écrit : Il semblerait que ce soit une ancienne dépanneuse, du type de celles équipées par JIGE-LOHR, et employés par la fourrière à Nice (pour Anjuna, qui, malheureusement pour lui, doit connaître), qui aurait été "désarmée" et remise en pick-up
C'est rigolo, j'en ai croisé un hier soir et je me demandais ce que devenaient ces véhicules une fois réformés ...

- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
Anjuna a écrit :J'ai pas encore eu droit aux égards de la fourrière mais je vois très bien de quels véhicules il s'agit.
C'est rigolo, j'en ai croisé un hier soir et je me demandais ce que devenaient ces véhicules une fois réformés ...![]()
voila voila y a qu a demander tetion ton toy va le suivre de pret