Salut Bruno,mugen38 a écrit :[ P.S.: un petit apparté: tu travailles sur les transmissions et tu n'est pas dans la mécanique?]
oui je sais que c'est dur à avaler mais je ne démonte jamais les transmissions
de leur véhicule par ce qu'on me les amènent sur place donc je ne vois presque jamais sur quoi elles sont montées , donc quand les types me disent c'est montées sur xxxxxx engins ou 4x4 "machin truc chouette" ben pour moi c'est de l'hébreu quoi , enfin souvent c'est le cas !!!
......
.....
sinon pour se qui est de trouver des coulissant de 100 mm , donc 50mm en position moyenne faut voir si ça existe et si on peut l'adapter , ça
dépends des diamètres du tubes et des séries de croisillons que tu as
d'origine , des fois y a des " options " bien cachées dans mon catalogue !!!
et puis tout est une questions d' €uros aussi , mais bon moi je ne suis que l'excécutant , pas le comptable ...
@+
bruno.
![]()
Comme tu serais dans le domaine Particulier de la réalisation d'arbre de Transmission......
Aurais-tu dans ton catalogue....les options suivantes:
cela existent -t'elles ou non?
Arbres avec des coulisseaux n'ayant pas 5 ou 10cm de variation de celui-ci, mais de 16cm....
pourquoi me dirait-on?
simplement parce je serais à la recherche par la même occassion, d'arbres....d'une certaine longueur comprimée de tulipe à tilipe bien précise, pouvant supporter non pas 32 mais 36 voir 40° (par sécurité angulaire) d'angle au niveau des mâchoires.....en simple comme en double croisillon..
C'est pour un Land un peu particulier
Disons que les débattements sont tels que le double croisillons Grand Angle 32° avec 12cm de variation de coulisseau à l'av ainsi que le simple à l'ar, idem 32° et 12cm de variation de coulisseau, sont devenus par la force des choses...."limite voir plus que limite" dans certaines figures dites acrobatiques.....ayant été obligé de brider la dite suspension en conséquence de cela
a+