nombre d'heures??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

stv8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nombre d'heures??

Message par stv8 »

pascal a écrit :bonjour,pour me faire une petite idée pour savoir si je me fais pas trop "rouler" : à votre avis, sur un disco 200 tdi, combien vous passerez d'heures pour faire ces 3 opérations :
- soudure sur le pot d'échappement à 2 endroit
-changement du lookeed de freins
-vidange et remplacement de l'huile dans les bols
merci ;)
la variante viens de la si il faut le déposer ou non
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
gaston26

Message par gaston26 »

stv8 a écrit :la variante viens de la si il faut le déposer ou non
j'ai compté deposer ;)
si le trou est d'un coté inaccessible :( :( et l'etat du pot,pourri,rouillé :( :confused:
et que c'est souvent du papier a cigarette,de le mettre a terre ca fait plus propre et c'est moins danjeureux,ceux qui soudent un silencieux meme au point en position a coté d'un reservoir de carburant,de trace d'huile,de graisse j'appelle ca des inconsciants :( surtout quand general ya pas de place pour passer une disqueuse ou une brosse pour au moins nettoyer la piece a souder :( :( :(
tant que vous aurez pas foutu le feu a une bagnole par inattention,se cramer la gueule ,le cuir chevelu par la graisse qui est monté en temperature vous avez cas continuer,je sais de quoi je parle ca m'est arrivé qu'un silencieux me pete a la gueule car il etait bouché :confused: :confused: :confused:

pour des sois disant pro de la reparation des 4x4 y'en a beaucoup qui sont des dangers publics :malade: :malade: :malade: vous avez quand meme des bonnes etoiles vous devriez aller vite bruler un cierge car des accidents graves de brulures,blessures dans des garages professionnels sont tres courant plus que vous croyez :( :confused: :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

gaston26 a écrit :j'ai compté deposer ;)
si le trou est d'un coté inaccessible :( :( et l'etat du pot,pourri,rouillé :( :confused:
et que c'est souvent du papier a cigarette,de le mettre a terre ca fait plus propre et c'est moins danjeureux,ceux qui soudent un silencieux meme au point en position a coté d'un reservoir de carburant,de trace d'huile,de graisse j'appelle ca des inconsciants :( surtout quand general ya pas de place pour passer une disqueuse ou une brosse pour au moins nettoyer la piece a souder :( :( :(
tant que vous aurez pas foutu le feu a une bagnole par inattention,se cramer la gueule ,le cuir chevelu par la graisse qui est monté en temperature vous avez cas continuer,je sais de quoi je parle ca m'est arrivé qu'un silencieux me pete a la gueule car il etait bouché :confused: :confused: :confused:

pour des sois disant pro de la reparation des 4x4 y'en a beaucoup qui sont des dangers publics :malade: :malade: :malade: vous avez quand meme des bonnes etoiles vous devriez aller vite bruler un cierge car des accidents graves de brulures,blessures dans des garages professionnels sont tres courant plus que vous croyez:( :confused: :(

je suis bien d'accord quand on soude faut faire gaffe de chez gaffe

de plus faut rester pas loin un bon moment ( hors de question de souder avant de ce barrer )
Anjuna

Message par Anjuna »

En même temps, tu résoudrais tes soucis de coiffeur ....

:D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

j'ai deja senti le roussi plusieurs fois

ces putains de boullettes de merde ca passent vraiment m'importe ou

stephane
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Anjuna a écrit :En même temps, tu résoudrais tes soucis de coiffeur ....

:D :D :D
bonne idée ... parce que moi qui suis si appliquée à garder une longueur de cheveux réglementaire, je dis que ça ne peut plus durer ...

p.s. : guilhem trouve que stef est très grossier ...
ImageImage
gaston26

Message par gaston26 »

quant tu as un gratton qui est pas 50° et qui s'incruste dans la peau tu chantes la marseillaise en verlan et comme la plupart des personnes qui bricolent dans leur garage qui nont pas des bleus ou tablier de travail pour souder sont tres souvent en jogging car ca fait plus a l'aise :cool: et qui se retrouve avec un morceau de tissu qui brule bien,qui fond bien incruster dans la peau c'est cool aussi :malade: :malade:la boulette dans la chaussure c'est pas mal aussi :confused:

ou alors qui soude sans aeration correct se retrouve asphyxier car il travaille dans un endroit confiner :( :(les gaz utiliser pour souder au semi auto sont tres danjeureux ainsi que les gaz produits lors de la soudure :(
souder des beaux cordons sans cagoule c'est pas mal aussi,les mecs ont les revoient plus le lendemain ;)

je suis sure que ce genre de conneries ca vous aies arrivé,moi le premier pour un gain de temps meme au taf :( :confused: :confused: :(
mon dernier accident de travail j'ai pas ete couvert car j'avais pas ma visiere pour ebarber juste un petit angle de rien du tout ca suffit pour avoir une belle paille,pour finir tous les frais pour ma pomme :confused: :confused: :( :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

stv8 a écrit :j'ai deja senti le roussi plusieurs fois

ces putains de boullettes de merde ca passent vraiment m'importe ou

stephane
un connaisseur!!!!!!!!!! :D :D :D :D
le rouusi c'est tout le temps moi,ca m'est meme arrivé de cramer les baloches :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Les boulettes, c'est pour ceusses qui savent pas régler un poste et/ou souder... :D
D'où l'expression... :p

Moi aussi, j'ai une paire de cicatrices sur les avant-bras. :malade:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
gaston26

Message par gaston26 »

exact un poste mal regler fait des gratons et des projections ;)
meme bien nettoyé la pieces elle a deja vecu et pas vraiment saine donc ya tjrs des projections,et quand c'est a souder en position on peut des fois pas vraiment la nettoyer propre :D :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre