Bsr pourrais tu develloper STP?stv8 a écrit :l'outback est une épreuve particulière
donc spécification particulière
Stéphane
pour l'échappement a 20 cv pas de commentaire
Une JEEP pour l'OUTBACK
Modérateur : valJeep
re: Une JEEP pour l'OUTBACK
Bsr K1, je pense que le choix du collecteur inox est secondaire mais permettra à la ligne inox dejà en place d'être un peu plus utile à dégager les gazs plus rapidement. Pour les pneus je m'interroges pour la garde au sol que tu perdras???k1 a écrit :Salut à tous,
Comme vous pouvez le constater je suis un ancien utilisateur de ce forum et en tant que possesseur d'un TOYOTA je ne fréquentait que très rarement le sous forum JEEP.
J'ai un ami qui ne connait absolument pas les 4X4 mais qui rêvait de faire l'OUTBACK CHALLENGE et qui vient d'acheter une JEEP. Par contre cette JEEP est déja très préparé et pas forcément de la manière qui nous convient alors nous aurions besoin de vos avis probablement éclairé
Au fait je suis archi nul en JEEP, c'est une 4l, avec une bache, grosse réhausse apparement en pro comp (défoncés) apparement 4'', des pneus en 37 avec des beadlocks, un gros Warm devant, des ponts curry, une boite de rock crawling avec une réduction de malade, les ailes ont été refaites en "dur" et les baquets sont installés.
Seulement voila, tout les trains roulants sont apparement mal réglés, les ressorts ne sont pas droits mais bizarrement courbés, alors on a décidé de changer la réhausse on nous conseille ça:
jantes 6 jantes toles 8x15
6 pneu BF GOODRICH CRAWLER 35 13.5 15
4 BEADLOOCK STONE australian
KIT SUSPENSION BILSTEIN 4"
arbre transmission ar
kit joint protection arbre avant
main d oeuvre montage+alignement
pont boite reglage
On nous propose aussi un collecteur inox qui devrait nous procurer 20 cv.?
D'après vous ces matériels sont ils adaptés à une compétition comme l'OUTBACK ou y aurait il d'autres choix plus judicieux??
D'avance merci de votre intérêt et de votre aide![]()
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
demain meme si je suis pas la ( beaucoup de boulot ) je passe la reponse par tel a gdsMouss a écrit :Bsr pourrais tu develloper STP?
stephane
????stv8 a écrit :demain meme si je suis pas la ( beaucoup de boulot ) je passe la reponse par tel a gds
stephane
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

faudra que je prenne ton pseudo ou ce sera bon ????

- k1
- Quatre-Quatreux
Du moment que tu nous retranscris intégralement tu fais comme tu veux gdsGrain.de.Sable a écrit :jamais tranquille ...
faudra que je prenne ton pseudo ou ce sera bon ????![]()

Au fait bienvenue MOUSS

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mon p'tit doigt me dit que je suis parfois plus claire que lui ... parce quek1 a écrit :Du moment que tu nous retranscris intégralement tu fais comme tu veux gds
Au fait bienvenue MOUSS![]()

bon, après ce gentil bazar, je vous laisse, je vais me vautrer sur mon

je reviens demain donc

Bsr a vous et merci K1. Je trouve dommage que l'on ne finisse jamais les phrases et le suspenseGrain.de.Sable a écrit :GDS c'est moi.
mais c'est vrai que côté jeep ...![]()

K1 tu auras toutes tes reponses après l'Outback

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

On va dire que quand Stef n'a pas la possibilité/le temps/l'envie d'écrire, je m'y colle.

(bon à sa façon certainement, il a style minimaliste parfois ...)