[Débats] imposer une dictature verte(je cite.....)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: imposer une dictature verte(je cite.....)

Message par SNIPER »

jack74 a écrit :Oui oui super, je vends mon appart, achète un mégatop HDJ80 et réquisitionne un superbe chalet d'altitude en haut de la montagne avec un chemin d'enfer pour aller dans mon nouveau logement.et y a le choix tout la haut :D
m'éffie toi les écolo prene l'helico.....

de la protection civil pour un taxi :confused: :malade:

et apres il cause polution :D :D :D
charly 60

Message par charly 60 »

merde domage le titre du post me plaisait bien!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Je souhaite bon voyage à la "bouclée verdoyante"

Message par talviv44 »

;)

Et que l'année prochaine elle parte loin avec ses valoches ....!!!!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour
je suis mort de rire quand elle dit que claude allegre ment , alor qu'on sais que le GIEC depuis 15 ans a didonné les données et que toute leur théorie étais fonder sur la fameuse crosse de hochey et qu'on sais aujourd'hui qu'elle est fausse archi fausse.
et que le co² augmente quand il fait chaud et baisse quand il fait froid mais ce n'est pas le vecteur , il subit , et c'est la l'arnaque

petite video a voir si ça dejas été posté je m'escuse d'avance

http://www.dailymotion.com/video/x544vz ... nt-cl_tech

http://www.dailymotion.com/video/x544va ... nt-cl_tech

http://www.dailymotion.com/video/x54bwu ... nt-cl_tech

http://www.dailymotion.com/video/x544w5 ... nt-cl_tech

http://www.dailymotion.com/video/x54bwl ... nt-cl_tech

http://www.dailymotion.com/video/x54bww ... nt-cl_tech

et la denonimation du therme ESCROLO prend tous son sense dans le volet 5 et 6
je revendique le droit de dire des conneries
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Perso ,quelque soit les raisons du réchauffement climatique ,cela ne nous dédouane pas de faire tout pour vivre mieux sur cette terre :cool:

Personne aujourd'hui ne peut affirmer avec certitude que ce réchauffement est dû au émissions de CO2 entre autres mais personnes ne peut l'infirmer non plus :no: la terre est passé depuis qu'elle existe par plusieurs cycles à peu prés tous les 15000 ans , et ce fameux CO2 sert pas mal d'intérêt

Pour ce qui est du reste il est certain que le financier et la politique pollue la raison !
Émissions de CO2

On distingue :

Les émissions anthropiques ; ce sont les chauffages, véhicules, unités d'incinération et différents types de combustion ou fermentation. Les moteurs et unités de combustion normaux émettent des effluents gazeux (cheminées, pots d'échappement, réacteurs d'avions...) contenant en moyenne 20 % de CO2, lequel se dilue rapidement dans l'air, sauf dans certaines zones confinées (garage...). Ce CO2 pourrait par ailleurs agir sur la santé et l'environnement en synergie avec d'autres polluants (NOx et certaines micro- et nanoparticules notamment). Les émissions de « process » ou de « procédé » sont les émissions résultant directement d’un procédé chimique (ex : décarbonatation) mis en œuvre dans la fabrication, et non dues à l’utilisation d’énergie. Elles sont aussi à prendre en compte dans les bilans carbone, de même que celles induites par tout le cycle du nucléaire (extraction et préparation des minerais, gestion des stériles, déconstruction et fin de vie, .

Mon avis la dessus :C'est du concret ,les mesures sont plus abstraites car liées à d'autres "intérêts "
Tout ce qui est cité ci dessus était beaucoup moins important avant les années cinquante ce qui veut dire à mon avis que l'on voudrait nous convaincre qu'en 60 ans l'homme a "bousillé "la planète c'est à dire plusieurs milliards d'année :hein: :no:

Les émissions naturelles, qui sont d'origine volcanique, liée aux incendies de forêts, ou plus largement à la respiration animale et végétale et à celle des organismes du sol (fonge, bactéries, protozoaires...). Ce CO2 représente la plus grande part, et il ne pose normalement pas de problème majeur de toxicité, hormis dans quelques cas très particuliers (accumulation de poche de CO2 dans des creux, par exemple lors d'émissions brutales de CO2 d'origine géologique, issus d'un dégazage brutal de gaz piégé sous les sédiments de fonds de lacs africains ; dans ce cas des centaines de milliers d'animaux et des centaines d'humains peuvent mourir asphyxiés dans les vallées périphériques

Ce qui est cité ci dessus existe depuis que la planète terre est né ,vous remarquerez que je viens d'écrire planète pour la première fois ;) ce qui veut dire aussi si je suis mon raisonnement ,allez on va prendre un siècle comme mesure ,que 100ans à suffit pour que l'homme est contribué au réchauffement de la planète au point d'être responsable de sa disparition futur :hein: :hein: :mad: :no:

Sources anthropiques et effet de serre:Les moyens de transport utilisant des hydrocarbures (voitures, camions, avions, fret, navires) forment une source importante[12] d'émission de CO2. Les feux de forêt en sont la principale source naturelle.

L'effet des activités humaines sur le réchauffement climatique général de notre planète est le sujet d'un nombre croissant d'études depuis une vingtaine d'année. Toutefois, l'impact de l'activité de l'homme sur le climat est encore mal connu et est sujet à débat. .
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

qu'on soit vert ou pas, il est évident pour tous que, ce qui pollue n'est pas très agréable et que nos descendants risquent de ne pas avoir les mêmes plaisirs que nous à vivre sur notre unique planète...

il est à craindre que les bouleversements climatiques indéniables auxquels nous assistons - et qui ne sont pas forcément un réchauffement global- proviennent de paramètres extérieurs à notre planète, qui ne sont pas le fait de l'humanité et qui échapperont toujours à son contrôle : d'autres planètes se réchauffent (Pluton par exemple) et si là-haut il y avait des 4x4 on le saurait non ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

il faut arreter de culpabiliser parce qu'ils polluent, il faut arreter de faire paye des taxes parce qu'ils polluent,

il faut eduquer dés le plus jeunes ages a l'ecologie de tous les jours...
il faut aider les gens a preserver la planete...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ghimi06 a écrit :Perso ,quelque soit les raisons du réchauffement climatique ,cela ne nous dédouane pas de faire tout pour vivre mieux sur cette terre :cool:

Personne aujourd'hui ne peut affirmer avec certitude que ce réchauffement est dû au émissions de CO2 entre autres mais personnes ne peut l'infirmer non plus :no: la terre est passé depuis qu'elle existe par plusieurs cycles à peu prés tous les 15000 ans , et ce fameux CO2 sert pas mal d'intérêt

Pour ce qui est du reste il est certain que le financier et la politique pollue la raison !
Émissions de CO2

On distingue :

Les émissions anthropiques ; ce sont les chauffages, véhicules, unités d'incinération et différents types de combustion ou fermentation. Les moteurs et unités de combustion normaux émettent des effluents gazeux (cheminées, pots d'échappement, réacteurs d'avions...) contenant en moyenne 20 % de CO2, lequel se dilue rapidement dans l'air, sauf dans certaines zones confinées (garage...). Ce CO2 pourrait par ailleurs agir sur la santé et l'environnement en synergie avec d'autres polluants (NOx et certaines micro- et nanoparticules notamment). Les émissions de « process » ou de « procédé » sont les émissions résultant directement d’un procédé chimique (ex : décarbonatation) mis en œuvre dans la fabrication, et non dues à l’utilisation d’énergie. Elles sont aussi à prendre en compte dans les bilans carbone, de même que celles induites par tout le cycle du nucléaire (extraction et préparation des minerais, gestion des stériles, déconstruction et fin de vie, .

Mon avis la dessus :C'est du concret ,les mesures sont plus abstraites car liées à d'autres "intérêts "
Tout ce qui est cité ci dessus était beaucoup moins important avant les années cinquante ce qui veut dire à mon avis que l'on voudrait nous convaincre qu'en 60 ans l'homme a "bousillé "la planète c'est à dire plusieurs milliards d'année :hein: :no:

Les émissions naturelles, qui sont d'origine volcanique, liée aux incendies de forêts, ou plus largement à la respiration animale et végétale et à celle des organismes du sol (fonge, bactéries, protozoaires...). Ce CO2 représente la plus grande part, et il ne pose normalement pas de problème majeur de toxicité, hormis dans quelques cas très particuliers (accumulation de poche de CO2 dans des creux, par exemple lors d'émissions brutales de CO2 d'origine géologique, issus d'un dégazage brutal de gaz piégé sous les sédiments de fonds de lacs africains ; dans ce cas des centaines de milliers d'animaux et des centaines d'humains peuvent mourir asphyxiés dans les vallées périphériques

Ce qui est cité ci dessus existe depuis que la planète terre est né ,vous remarquerez que je viens d'écrire planète pour la première fois ;) ce qui veut dire aussi si je suis mon raisonnement ,allez on va prendre un siècle comme mesure ,que 100ans à suffit pour que l'homme est contribué au réchauffement de la planète au point d'être responsable de sa disparition futur :hein: :hein: :mad: :no:

Sources anthropiques et effet de serre:Les moyens de transport utilisant des hydrocarbures (voitures, camions, avions, fret, navires) forment une source importante[12] d'émission de CO2. Les feux de forêt en sont la principale source naturelle.

L'effet des activités humaines sur le réchauffement climatique général de notre planète est le sujet d'un nombre croissant d'études depuis une vingtaine d'année. Toutefois, l'impact de l'activité de l'homme sur le climat est encore mal connu et est sujet à débat. .

:D :D ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Runner a écrit : :D :D ;) :cool:

:D bon ben deux fois :D c'est comme les statistiques :D ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Une conférence de Vincent Courtillot, professeur de géophysique (rien à voir avec les barbouzes du GIEC ni avec les escrolos à 2 balles) :

http://www.js.univ-nantes.fr/14918022/0 ... 6367987292

Edifiant.
@+
Jean-pierre

Image
Répondre