Problème de bloc arrière

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laurentt
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Problème de bloc arrière

#1

Message par laurentt »

Salut, j'ai un souçi au niveau du bloc. Il s'enclenche mais ne reste pas crabotté.
J'ai mesuré la dépression et c'est nickel sans fuites, je ne remets pas de liquide dans le bocal donc je ne doit pas avoir de fuite et le récepteur sur le pont est neuf.
Que se passe-t-il à votre avis. Je pense que les dents du crabot sont un peu usées, mais de là à ne pas resté enclenché :hein:
Le coulisseau n'ai pas grippé dans le pont non plus.
Je sai pas quoi faire :confused:
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MG94
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re: Problème de bloc arrière

#2

Message par MG94 »

J'aurais pensé aussi en premier aux dents usées...

Peut-être peux-tu tenter une purge du circuit hydraulique ?
@+
Jean-pierre

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Fabrice21
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re: Problème de bloc arrière

#3

Message par Fabrice21 »

Probablement les dents usées mon copain :( :( :(
T'as plus qu'a demonter le diff :D
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GET27
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re: Problème de bloc arrière

#4

Message par GET27 »

clair comme de l 'eau ......tu peux ouvrir et lui changer le dentier :D
boulet tour
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Serge 91
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re: Problème de bloc arrière

#5

Message par Serge 91 »

Vérifie dans un premier temps que le cylindre coulisse sur toute sa course en le démontant et en l'actionnant (tu vas voir si le doigt coulisse bien). Vérifie aussi que le coulisseau qui est dans le pont coulisse bien et enclenche bien le crabot (lève une roue).
Ensuite c'est très simple d'enlever le différentiel pour faire un check-up général. Tu enlève les tambours, tu devisses les 6 boulons qui tiennent les arbres et tu sorts les arbres (attention au remontage, G et D sont différent mais se peuvent se monter inversés). Tu ouvres le pont, devisse les deux brides et tu peux sortir le différentiel. En passant ta main dans la trompette de pont, tu peux récupérer le crabot et le coulisseau de commande.
Peaufine le réglage du cylindre de commande car il est fixé par des trous oblongs et son réglage en longitudinal sur la trompette est très important.

@+
@+
Serge

A poil ! le G est vendu !
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laurentt
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re: Problème de bloc arrière

#6

Message par laurentt »

salut,

J'ai purgé à midi et un truc ma surpris, j'ai trouvé de l'huile quand j'ai démonté le récepteur sur le pont :hein: , d'habitude y'en a pas.
Je suis daccord avec vous pour l'usure des dents, mais je ne comprends pas cela fais trois fois que cela m'arrive au bloc arrière alors que je n'ai jamais eu de soucis en dix ans avec l'avant alors que je m'en sers quasi autant.
Au pire si c'est les dents qui s'usent, qui a une combine pour trouver un diff en état :(

A+
Laurent
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