Carte grise type original
Modérateur : romainletu
question amene une autre!
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Carte grise type original
Donc tu fais ce que tu veux du moment que tu respect la loie au niveau sécuritaire...
Je parle en connaissance de cause car j'ai fais venir 3 remorque d'angleterre et la bas pas de CG, elle sont donc en france sous ORIGINAL mais sont conforme a la lois (feux, garde boue etc...)

- FRED 74
- Quatre-Quatreux

Le mien on m'en proposait 15000Frs et je gardais le véhicule

J'ai toujours eu envie de mettre une caisse de 4l f4 (que j'ai) transformée en pick-up dessus, mais dans ce cas là,,je me fait arrêter a tous les coins de rue

- loulou76490
- Quatre-Quatreux
dis donc PAT tu aurait pas mis un 0 de troppat 25 a écrit :Il faut respecter les normes en vigueur, donc les roues qui dépassent, non, mais pour le reste, tu respecte ce qui est sur la CG, la mienne: Baché, 2 places, ess, 8cv
Le mien on m'en proposait 15000Frs et je gardais le véhicule
J'ai toujours eu envie de mettre une caisse de 4l f4 (que j'ai) transformée en pick-up dessus, mais dans ce cas là,,je me fait arrêter a tous les coins de rue![]()

herve

- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- loulou76490
- Quatre-Quatreux

autant pour moi je n'avait pas fait gaffe que c'etait des francspat 25 a écrit :C'était des francs, soit 2200€![]()

quel idée aussi tu as de parlé en franc ,apres ca comment veut tu oublier non bon vieux francs si tu en parle encore

herve
- Muad-Dib
- Quatre-Quatreux
Mais il ne faut pas en abuser et eviter au max d'attirer l'oeil afin d'éviter qu'ils nous pondent une loi stupide.
Donc il faut respecter au max les autres, eviter de faire trop de bruit, mettre des gros garde boue pour recouvrir les grosses roues. Eviter les partie saillantes trop abusées. Etre correct en somme.