[Ecologie/Climat] suite à une amorce de débat en rubrique pneus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suite à une amorce de débat en rubrique pneus

Message par talviv44 »

:hein:

Chez moi....plus 12 % ....ah , avant deux passages semaines...depuis l'augmentation.................................un passage semaine....merci "vé-oh-li-Ah".......les euros au service.............du PDG ... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

talviv44 a écrit : :hein:

Chez moi....plus 12 % ....ah , avant deux passages semaines...depuis l'augmentation.................................un passage semaine....merci "vé-oh-li-Ah".......les euros au service.............du PDG ... :diable:
...qui gagnait jusqu'à présent (il vient d'être nommé hier à la tête d'EDF, avec un salaire de 2 millions d'€uros par an, avec justification de Sarko à l'appui, ce qui en fait le troisième plus gros salaire en France, aprés Danone à 3 Millions et Suez-GDF à 2,4 millions) 1,32 Million d'€uros par an, soit 101538 € par mois !
Je suis d'habitude plutôt libéral, mais là, c'est vraiment indécent, surtout en période de crise où chaque jour apporte son lot de nouveau chômeurs, et ou certaines personnes, qui pourtant ont un boulot, n'arrivent plus à payer un loyer et à joindre les deux bouts.
Je vous laisse juges...
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

mais il fait du tri sélectif : il garde pas tout... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :mais il fait du tri sélectif : il garde pas tout... :D
Dis-moi où il jette ce qu'il ne garde pas.... ;)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre