Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous
J'envisage l'achat d'un T2 années 1998 à 2001 (a priori un long mais c'est l'occasion qui fera le larron...).
je me pose une question sur la banquette arrière du dernire rang (6eme et 7eme place).
elle se rabat completement a plat et rentre ds le plancher qui se retrouve complemetemnt plat ?
ou fait-elle une "verrue" dans le coffre ? si oui elle s'enleve facilement ?
de toute les photos que je vois sur les annonces aucune ne montre cette banquette !
merci de vos retours.
bien amicalement.
j'ai eu un court .. les meilleurs et les plus beaux
en ce qui concerne les longs avec la 3 èeme banquettes , faut savoir quon peut prendre place à bord à 7, mais tout en laissant les bagages sur le trottoir car la contenance de la malle arrière dans cette configuration n'est que de 115 litres !
La 3 éme rangée c'est de la daube un adulte est assis comme une grenouille
tu peux l'envisager vraiment qu'en dépannage a la limite pour un siége
enfant ....mais tu n'as plus de coffre
Autrement elle s'enléve facilement sans outils...mais manip assez lourde et elle prend de la place ...
Si tu la laisse dans la voiture elle se rabat plié en hauteur contre la rangée de milieu et te bouffe du coffre ..
T2 Long - Moyeux AVM - 150 000 km -
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
et bien, Bordeaux a tout dit.
personnellement, je me sert de ma banquette pour les enfants et pour l'instant, pas de pb. On s'en sert surtout pour du confort à 5 personnes, et s'il y a bagage ou matos à transporter (genre picnic), je rabat un des sièges du milieu et j'ai un peu de place; dans le coffre, je peux encore mettre la table pliante (avec sièges). D'ailleur, c'est pour ça que j'ai adopté le rangement de plafont dans le coffre, je peux y laisser quelques affaire à demeure (ex triangles, ...)
Sinon, j'trouve que ça se démonte (et se remonte) assez facilement mais même si ça se porte bien, gaffe au mal de dos si on s'y prend de travers.Et pour le volume de coffre restant, soit on le met vertical et on perd en profondeur, sinon on peut le coucher et là on perd en hauteur.
C'est dans mon cellier .....Dèsolé Si tu n'en as pas je remet tout en place pour faire des photos ...mais faut qu'il arrête de pleuvoir ....
T2 Long - Moyeux AVM - 150 000 km -
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......