désolée de ne pas aller très loin dans la présentation: je suis proprio d'un Disco que j'adore mais.... que j'envisage de remplacer par un HDJ 100, histoire de voir s'il y a pas plus fiable que Land
Surtout, mon 4x4 est un utilitaire: il sert à tracter le van de mes chevaux, à faire les provisions de foin, de granulés... Le Disco est impeccable mais je risque de passer à un van 3 places et là, je crains qu'il ne soit un peu juste...
Le HDJ100 me paraît parfait et en plus, mon chéri ne jure que par Toy, donc...
J'ai vu 2 vehicules cette semaine et le 2eme conviendrait très bien à mon budget, essentiellement. Seulement, je le trouve plus poussif que le 1er. Certes l'essai n'était pas dans des conditions identiques (petite route inconnue sous la pluie, je voulais pas le casser d'entrée!) mais déjà, seulement à l'arrêt, lorsque la pédale de frain était lâchée, le premier se mettait à rouler alors que le 2nd non, et même il fallait franchement accélérer pour bouger la bestiole!
Ca ne m'inquiète pas vraiment, je pense de toute manière lui faire un bilan chez un préparateur si je le prends mais je me demandais s'il était vraiment poussif, ou si l'autre (qui est plus préparé raid) est poussé ?
Voilà, si vous pouvez m'aider, ce serait sympa, je dois donner ma réponse pour le 2nd ce soir!!! Merci