j'aurai voulu la faire, celle làbeurk a écrit :Elle bache l'eau![]()
Roseline...nouvelle ici !!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Roseline...nouvelle ici !!!
De rien, de rienbismuth a écrit :![]()
- pierrotland11
Bienvenue ...................... je vois que dès qu'une nénette pointe le bout de ses couettes, les charognards sont là !
Je ne sais pas où en est ton Toy mais je ne pourrais pas t'aider ............. faut dire que je parle pas bien le japonais, suis plutôt rosbif !
Bonne chance dans tes réparations et au plaisir de voir ton véhicule rouler à nouveau !
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Roseline
- Quatre-Quatreux
En effet, j'ai pris un disco, j'ai eu quelqu'un de très intéressé par le runner...mais après 6 mois avec "bache eau" votre surnom est plein de vérité, ben je regrette amèrement !!!
dois je changé de rubrique ou partir de ce forum caché de honte...
Pour info : le toy runner a été vendu en avril 2009 pour 7500 euros et mon Disco racheté deux jours après pour 6900...
le prochain achat sera un peut être un autre toy...hdj 80 s'il en reste des bons ou hdj 100...mais pour l'instant je fais des modifs sur le land ( pare-choc, suspension rehausse +5, pneus..).ce que je n'avais pas à faire sur le toy...
voilà, cher amis...et encore désolé titeuf de mes propos de l'an dernier...si je te vois je me ferais pardonné...
Bisous à tous...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
souvent on prend le pb un peu à l"'envers, il vaut parfois mieux se poser le pb de la qualité de la suspat (ressorts + amorto) que de faire une réhausse pas adaptée sur un véhicule qui déjà a du balan ...
et reste à savoir aussi pour quelle utilisation ...
autant les LR que les toy sont d'excellents véhicules, je trouve toujours faux de les classer les uns par rapports aux autres. Si tu préférais toy, il faut que tu prennes toy. C'est que cela te convient mieux.

- christian.styling
- Administrateur

Grain.de.Sable a écrit :euh ... pour quoi faire une réhausse ???
souvent on prend le pb un peu à l"'envers[...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km