Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
milka a écrit :He oui, la clepsydre poursuit son oeuvre.....12h approche....les 14 ou 15 pages semblent encore loin....et voyez vous, je vous aide aussi.....un poste de plus.....
Gnagnagna.....
DEEEEEEEEEEEEELLLL - TTTTAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'aide ...................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milka a écrit :He oui, la clepsydre poursuit son oeuvre.....12h approche....les 14 ou 15 pages semblent encore loin....et voyez vous, je vous aide aussi.....un poste de plus.....
Gnagnagna.....
DEEEEEEEEEEEEELLLL - TTTTAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'aide ...................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour....un autre post......on va bientot passer à la cinquième page, mais cela ne fait quand même pas avancer le fait que je ne sais tjrs pas quand, ou????....pour idf
alorsje vais moi aussi vous aider a faire 14 ou 15 pages afin de pouvoir ce mettre d'accord pour un rendez vous.
Alors ok pour une sortie si pres de IDF et pourquoi pas un resto comme proposé plus haut.
Maintenant a vous de jouer pour proposer une date et un endroit.
alorsje vais moi aussi vous aider a faire 14 ou 15 pages afin de pouvoir ce mettre d'accord pour un rendez vous.
Alors ok pour une sortie si pres de IDF et pourquoi pas un resto comme proposé plus haut.
Maintenant a vous de jouer pour proposer une date et un endroit.