Bridgestone Dueler AT 694
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re: Bridgestone Dueler AT 694
et ils sont T donc 190kmh mais....
a par sa il sont bien les dueler revo ?
quand au chip sur td5 a par tout les prob. qun ami avais
deja il a mi um chip et maintenant avec 60Mkm a explosé son
moteur sur autoroute...
turbo,centraline,transmission,embrayage...le complait quoi...
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re: Bridgestone Dueler AT 694
Ce n'est pas le sujet, néanmoins, y'a x boites qui proposent des superchips, avec des solutions qui vont des plus débiles aux plus fiabilisantes.docj a écrit :quand au chip sur td5 a par tout les prob. qun ami avais deja il a mi um chip et maintenant avec 60Mkm a explosé son moteur sur autoroute... turbo,centraline,transmission,embrayage...le complait quoi...
Toutes les prépas ne se valent pas. Par exemple, la prépa Matzker sort entre 180 & 200CV et n'altère pas la garantie Land Rover : une référence !
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re: Bridgestone Dueler AT 694
mais souvent les puissance sortie sont irealiste
et ineficace...mais se n ai pas le sujet vu que sur mon grand
um bon preparateur portuguai me proposai um compresseur
et quelque modification pour 300cv minimum...mais pour quoi
faire???le v8 fai deja a peu pres 8 seg du 0 a 100,limite a 200kmh
quil ateint tres facilment...mais l important s est sa force pour pousser
5 personne,les bagages,les bottes et ski et tout le reste avec confort
les depassement meme comme sa sont violente...donc sufisent...
le probleme s est LES PNEUS!!!!
la je ne s est vraiment pas quoi faire...
surtout pour les voyage l hiver



Jean
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re: Bridgestone Dueler AT 694
pour remplacé mes bfg at.
y-a t'il d'autres retour d'utilisation notamment sur des bestiolles de 2200 kg (genre sukette

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re: Bridgestone Dueler AT 694
pour niquer un moteur aussi!!juliend a écrit :Docj,
supérieur.D'ailleurs il en etait tellement satisfait qu'il a fait la meme chose sur son paj 3.2 did... resultat 200 ch , pour le couple m'en rappele plus, en tout cas il m'a dit que pour cruiser sur les "autobahn allemandes" c'etait le pied mdr...
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re: Bridgestone Dueler AT 694

re: Bridgestone Dueler AT 694
Qu'a tu comme pression ?
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re: Bridgestone Dueler AT 694
au niveau de mes essais sur circuit avec des mesures prisent au lazer
le 694 est plus court en freinage
avec meme 4x4
meme taille
meme vitesse (4 differentes)
et
meme humidité au sol
il y a aussi les amortos qui font pour beaucoup au longeur de freinage
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
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re: Bridgestone Dueler AT 694
Ok, c'est faitMauresque a écrit :Je monte les mêmes en 235/70R16 sur un Range Classic dans quelques temps, je vous tiendrais au courant ici.

Mon expérience concerne donc 4 x Bridgestone AT694 en 235/70R16 montés sur un véhicule répondant aux caractéristiques suivantes :
. Range Rover Classic TD 1987, moteur VM à l'origine mais remotorisé en 300TDI Discovery + BVA ZF
. 4 ressorts Eibach medium +3 cm
. 4 amortisseurs Bilstei
. pas de barre antiroulis
. pneus montés sur jantes toles d'origine avec chambres neuves
. tous les silentblocs de suspension sont neufs et qualité origine
. compensateur de charge en bon état
. pressions 2.1 bar à l'avant / 2.3 bar à l'arrière
. parrallélisme réglé au montage des pneus.
Mon opinion après 200 km de petites routes de basse montagne (sèches, en état très moyen), pistes (larges, sèches, roulantes), franchissement sur terrain sec et caillouteux :
. beaux pneus, crampons très espacés pour des mixtes avec des rainures d'évacuation d'eau assez marquées, beau profil assez torturé, crampons latéraux peu marqués, bande de roulement très plate.
. pneus très très silencieux, plus que les vieux Michelins XPC de même dimension qu'ils remplacent, et totalement incomparables avec mes MT673

. carcasses qui offrent un bon compromis souplesse / rigidité latérale : confortables mais guidage précis, et ce sur bitume comme pistes.
. freinage court (au feeling hein, pas de mesure laser dispo

. excellente adhérence sur route, jamais pris en défaut malgré la conduite sportive qui leur a été infligée

. en TT bonne accroche sur terre et caillou, aucune perte d'adhérence en passage au couple.
En gros, que du bonheur : un excellent pneu polyvalent pour ceux qui roulent sur route autant qu'en TT mais ne pratiquent que très peu la boue (ce qui est par exemple mon cas dans les garrigues du sud...)
Testés sur le Range du paternel, il remplaceront en 235/85R16 mes MT673 sur le 90" dès que ces derniers seront morts : je patauge trop peu dans la boue pour justifier le fait de me priver de ces superbes gommes !
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