Produits anti-fumée ??

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
don-salieri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Produits anti-fumée ??

Message par don-salieri »

Salut a tous , j ai toujours le meme probleme avec mon Vitara , a savoir qu il pollue toujours en CO en accéléré ( 0.54 pour 0.30 , au ralenti c est bon) , j ai changé le filtre a air , le filtre a essence , verifié les bougies , le mécano me dit c est pas la sonde lambada ( ca tombe bien j ai plus envie de danser en ce moment !!) , ni le cata . J ai qu une envie c est d essayer un produit anti-fumée mais je sais pas si ca marche et si ca pourrait corriger meme temporairement mon soucis . Pouvez vous m aider ??? :cry:
xantxo
Quatre-Quatreux

re: Produits anti-fumée ??

Message par xantxo »

salut , la sonde il la testé ou il te la juste dit :?:

refait le avec une autre sonde et tu verra ;)
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
don-salieri
Quatre-Quatreux

ben...

Message par don-salieri »

J ai récupéré ma bête ce matin et après une analyse pointue , il semblerait que la sonde Lambda soit ok mais que ce soit bel et bien le catalyseur qui soit :ange: sans en etre sur a 100% d apres lui et que ca pourrait etre qu une simple depression . C est pour ca qu il m a dit qu un de ses mécano doit aller à un stage sur les cata le 23/11 au Puy en Velay (43) et qu il aimerait emmener mon Vitara comme cobaye pour etre sûr a 100 % .........grosse punition en perspective , + de 700 euros bordel ! , j aurais preferé les mettre dans un pare buffle et des marche pieds ;)
Répondre