[Ecologie/Climat] suite à une amorce de débat en rubrique pneus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suite à une amorce de débat en rubrique pneus

Message par xavier13 »

Chritian si BEAUVAIS li ca il va te recruter pour les champs de mais OGM!!!!
la tu seras un vrai ecolo!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je peux pas être un vrai écolo : je respecte le bien d'autrui et je ne comprends pas comment on peut prétendre défendre une "bonne" cause en pénétrant sans son autorisation chez quelqu'un :hein: ça mérite la prison surtout quand on y va pour massacrer son travail
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

je suis tout a fait d'accord. malheureusement il n'y a pas de justice; au moins une fois par an il prend de la prison avec surcis et pas plus. il est toujours dehors la faux a la main pret a saccager tout le dur labeur d'un pauvre paysan qui lui n'a le droit de rien dire. rapelle toi celui qui avait tire un coup de fusil en l'air en voyant cette horde de faucheurs vandaliser son bien et ben c'est lui que les gendarmes ont embarque. c'est une honte pour la justice francaise. si ca dependait de moi, a tous ces soit disant ecolos je commancerais par leur couper les co....es pour deja qu'ils ne puissent plus se reproduire! ils sont exactement comme ces jeunes qui cassent tout lors de manifestations. c'est facile de faire les costaud quand on est une cinquantaine contre un seul type et que l'on est plus ou moins "couvert" par la loi.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Il te reste une solution très efficace pour savoir qui: enduire un contenant de peinture indélébile, style marqueur à billet.
Puis attendre...............

D'un point de vue juridique, le transfert de propriété s'effectue au ramassage, pas à la dépose. Libre à toi de reprendre ton bien avant!!!!
Le sac poubelle est une extraterritorialité temporaire :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

fouiller dans le sac poubelle pour espérer y trouver sur un document le nom du propriétaire des ordures
n'est-ce pas assimilable à un traitement des données ?
on va mettre la CNIL sur le coup :diable:
--
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

xavier13 a écrit :je suis tout a fait d'accord. malheureusement il n'y a pas de justice; au moins une fois par an il prend de la prison avec surcis et pas plus. il est toujours dehors la faux a la main pret a saccager tout le dur labeur d'un pauvre paysan qui lui n'a le droit de rien dire. rapelle toi celui qui avait tire un coup de fusil en l'air en voyant cette horde de faucheurs vandaliser son bien et ben c'est lui que les gendarmes ont embarque. c'est une honte pour la justice francaise. si ca dependait de moi, a tous ces soit disant ecolos je commancerais par leur couper les co....es pour deja qu'ils ne puissent plus se reproduire! ils sont exactement comme ces jeunes qui cassent tout lors de manifestations. c'est facile de faire les costaud quand on est une cinquantaine contre un seul type et que l'on est plus ou moins "couvert" par la loi.
+1 +1 +1 !!!!!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

ghimi06 a écrit :je n'ai plus de tondeuse ! je me suis mis à la faux : pas de bruit pour les voisins, ça me fait de l'exercice physique et j'ai aucun besoin de mélange deux temps

Image

Combien d'écolos font comme christian :hein: :diable:
Depuis le 01/01/2009, la production de moteurs deux-temps est interdite dans tous les pays signataires du Protocole de Kyoto ainsi qu'aux Etats-Unis (qui, eux,ne sont pas signataires). Les outils qui sont encore mis en vente avec des moteurs deux-temps proviennent soit de stocks en cours d'épuisement, soit de pays comme la Chine ou l'Inde, qui s'assoient allègrement sur l'écologie telle que nous la concevons en Europe.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :on est plusieurs à chercher quel est le doux dingue qui se croit investi d'une mission verte : nous faire amèrement regretter nos erreurs de tri sélectif en nous jetant en pâture à la vindicte populaire verte :D
je plaisante mais ça dénote quand même un drôle d'état d'esprit !
que les verts rouspètent contre ceux qui mettent du plastique dans les poubelles pour le verre je le comprend
mais là il s'agit d'une voisine qui a jeté un petit pot de confiote avariée dans la poubelle générale alors qu'elle devait le laver et le porter à la poubelle verre !!!

sont malades graves !!! :malade:
Si c'est une préconisation des Verdâtres pour ce qui est du tri sélectif, ça n'est en rien une obligation. Je trierais mes déchets le jour où cela me vaudra une remise sur la Taxe d'Enlèvements des Ordures Ménagères, ou une participation financière au résultat net des entreprises qui récupèrent le verre, le plastique, etc... pour les recycler et les revendre. Jusque là, je ne suis absolument pas convaincu par la pertinence du tri sélectif, et par son impact sur l'avenir environnementiel de notre planète.
En attendant, je fais ce que je veux, et j'em...rde ceux à qui ça ne plait pas. Si je venais à me trouver dans la même situation que Christian et ses voisins, qui font l'objet de dénonciations de la part du "corbeau écolo" local, j'aurais mis un papier sous le pot de confiote étiqueté avec mon nom et exposé sur le mur, avec écrit en gros dessus: "Et c'est pas prêt de changer ! Et en plus, j'emmerde le fouilleur de poubelles! S'il aime tellement les papiers qui viennent de chez moi, je lui garderai dorénavant mon papier cul usagé."
Ca, c'est dit. :grr: :fire: :devil:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

euhhhh cet été dans les campings du Portugal ça puait justement très fort parce qu'ils trient le PQ usagé : il est interdit de le jeter dans la chasse !! une poubelle plastique est disposée à coté des chiottes pour qu'on l'y jette et qu'ils soit recyclé
--
jeanbess
Quatre-Quatreux

Message par jeanbess »

Bonjour.
Depuis 7 ans nous avons le tri sélectif ( 4 poubelles ). La première année, effectivement, la taxe a diminué, mais depuis 5 ans, elle augmente régulièrement.
Prochaine étape programmée : paiement au poids !!!!!
Répondre