C'est vrai qu'il réussi à ce perdre sur ses propres RB...4x4 deuche a écrit :vince on la attendu conbien de temps la derniere foi

Alors que nous on était déjà arrivé

Modérateur : phil13
C'est vrai qu'il réussi à ce perdre sur ses propres RB...4x4 deuche a écrit :vince on la attendu conbien de temps la derniere foi
phenry28 a écrit :en plus dans le nombre il y a des citadins il faut les équiper de girophare orange pour pouvoir les retrouver ils ne sont pas habitués aux jolis chemins du 28
ils vont te dire : j'ai un chemin qui part à droite et il y a un bois ....chui perdu viens me chercher ouin ouin![]()
euuuuuuuuuuuh la tu te lance dans un sujet ou si j'étais vous 2....j'irai pas....4x4 deuche a écrit :vince on la attendu conbien de temps la derniere foi
mouarf....c'est pas le bon lieu...VinceV8 a écrit :C'est vrai qu'il réussi à ce perdre sur ses propres RB...![]()
![]()
Alors que nous on était déjà arrivé![]()
(photos à l'appui...)
SNIPER a écrit : euuuuuuuuuuuh la tu te lance dans un sujet ou si j'étais vous 2....j'irai pas....![]()
![]()
bref sur le RB y'avait marqué trouver le disco a chaque lieu...mais eux sont passé du point 0 au point 3 sans pensser aux autres point alors que, krap, david, dom, raph et moi les attendion au point 1....![]()
![]()
![]()
c'est vrai que j'ai mis un peu de temp a revenir au point 4 mais il a fallut que je retourne chez moi ...j'avais oublié les mergez, mais bon il n'y étais pas non plus vu qu'il sont arrivé apres moi et ce en ayant triché...![]()
et puis tout fiere ce gentil christophe me dis....j'ai pas lu le RB....alors qu'en plus mon breifing du dépard....étais ce qui il ya de marquer dans celui-ci...![]()
alors un poupouilllllle vous 2![]()
![]()
![]()
enfin ..........;vous avez éssayé de me suivre de loin...et moi ca ma amusé...de vous faire vister la régionVinceV8 a écrit :Parce qu'il fallait le lire en plus?!![]()
Tellement on a perdu de temps à t'attendre, qu'on à du faire des tests de croisements de ponts...
On c'est même retrouvé à devoir d'emmener jusqu'au point de RDV![]()
Abon c'était pas là qu'on devait faire la pèche?SNIPER a écrit :mouarf....c'est pas le bon lieu...![]()
raph sort nousla tof du lieu réél....![]()
![]()
![]()
la peche oui....mais y'en avait 2 autre avant...et la tu les as les tofsVinceV8 a écrit :Abon c'était pas là qu'on devait faire la pèche?
Bien entendu...SNIPER a écrit :la peche oui....mais y'en avait 2 autre avant...et la tu les as les tofs![]()
![]()
![]()
T'inquiète ça ce fera tout en douceur...dic28 a écrit :euuuuuuuuu moi je suuis plus pour le con vois![]()
ce sera ma premiere
je suis vierge de rando![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]