HZJ78 turbo ou HDJ80 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: HZJ78 turbo ou HDJ80 ?

Message par cedricfred »

FIFITOY a écrit :T'es où dans le 78 Cedric ?

Il faut que je monte avec un jour pour te faire visiter le 78 (le HZ pas les yvelines) :diable:

Tu verras un tour de Toy......une projection de film voyage + diaporama numérique.... tu passes la nuit à rever de ton projet.... et le lendemain à 8h00 t'es à la banque pour vider ton compte et en acheter un :D :D :D :D
Je suis près de Mantes la Jolie. Je viens de voir dans les annonces de je ne sais plus quel site un HZJ75 avec moteur de HDJ80... Ah la vache :o
Bon il faut que j'essaie quand même un véhicule de chaque, mais ça me gène d'essayer les véhicules des vendeurs sachant que c'est juste pour ma décider sans être prêt à leur acheter...
Faut que je trouve des potes du forum pour essayer leur véhicule :D

Donc Fifitoy pour le 78 c'est prévu. Me reste à comparer le 80 24S et le 100, des bonnes âmes ? :eek:
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

pour toi je veux bien te faire une remise exceptionnelle car c'est bientôt Noël, juste pour te faire réfléchir sur la question 7500 E et tu n'auras jamais les injecteurs a changer, ni la distribution d'ailleur ;)

après faut savoir ce que tu en fais aussi, si tu t'en sert tous les jours c'est pas top au niveau budget c'est sur, mais pour le raid c'est le top. t'as largement assez de puissance pour trainer tes kilos dans les grandes dunes et désespérer tes compagnons de voyages de te voir passer aussi tranquillement :D .

si je le vends c'est a contre coeur et sans motiv' car j'ai d'autres projets et je ne pense pas repartir d'içi un bon moment de l'autre coté de la méditérannée au lieu qu'il rouille dans le jardin autant que quelqu'un de motivé le prenne dans ses bras, j'ai loupé le coche avec un passionné en juillet ;) tant pis

bonne réflexion :diable:

Youps :cool:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ah la vache il commence à négocier en plein chez Toy en faisant vibrer ma deuxième plus grosse corde après l'esctomac : le portefeuille :raleur:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

De toute façon j'ai interdiction d'investir le moindre centime tant que je n'ai pas vendu le pick-up ET la cellule, donc tu vois que ton 80 a le temps de rouiller ou de trouver un autre acquéreur hein :confused:
jcnappee
Quatre-Quatreux

question :

Message par jcnappee »

Youps a écrit :si je le vends c'est a contre coeur et sans motiv' car j'ai d'autres projets
tu abandonne le 4x4 ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Youps a écrit :pour toi je veux bien te faire une remise exceptionnelle car c'est bientôt Noël, juste pour te faire réfléchir sur la question 7500 E et tu n'auras jamais les injecteurs a changer, ni la distribution d'ailleur ;)

après faut savoir ce que tu en fais aussi, si tu t'en sert tous les jours c'est pas top au niveau budget c'est sur, mais pour le raid c'est le top. t'as largement assez de puissance pour trainer tes kilos dans les grandes dunes et désespérer tes compagnons de voyages de te voir passer aussi tranquillement :D .

si je le vends c'est a contre coeur et sans motiv' car j'ai d'autres projets et je ne pense pas repartir d'içi un bon moment de l'autre coté de la méditérannée au lieu qu'il rouille dans le jardin autant que quelqu'un de motivé le prenne dans ses bras, j'ai loupé le coche avec un passionné en juillet ;) tant pis

bonne réflexion :diable:

Youps :cool:
C'est sur qu'a ce prix , ça mérite de se pencher sur la question :hein:

Si ce n'est que pour du raid , la question du prix du super ne se pose plus ;) ;)

Et à 7500€ en Hdj 80 diesel tu n'auras que des épaves :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :De toute façon j'ai interdiction d'investir le moindre centime tant que je n'ai pas vendu le pick-up ET la cellule, donc tu vois que ton 80 a le temps de rouiller ou de trouver un autre acquéreur hein :confused:
Bon, je te fais une offre à 7500 pour le PU, le sac à dos, je t'en fait cadeau. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Aaah quelle horreur, j'avais pas vu il a la boite automatique rhaaah hors de ma vuuuue :sm:
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

cedricfred a écrit :Aaah quelle horreur, j'avais pas vu il a la boite automatique rhaaah hors de ma vuuuue :sm:
ya encore de la moquette chez toi ? :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Plaît-il ? :hein:
Répondre