Ouais, enfin, y'a tapette, et tapette.Mini Titan a écrit :Tu combien de cylindre sur ton galloper ? Tu as aussi une voiture de tape***.![]()
RANGE ROVER de + de 200.000 kms
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: RANGE ROVER de + de 200.000 kms

- Mini Titan
Galopper 59 a écrit :2.5 turbo.. c'est pas tapette.. non tu as quand même 4Cylindres!
1.9D... si.. oulala tu en rajoutes! 1.8D...
mais t'es pas responsable.. c'est comme ca..![]()
![]()
![]()
![]()
Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

- david V8 60
- Quatre-Quatreux
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
j'ai eu un pet et j'ai pas beaucoup eu de souci avec mais à chaque souci, ça banque, car si tu n'as pas de T4, tu ne peux rien faire. Donc l'entretien et la bricole toi même, tu oublies.
Si tu ne veux pas une plate, tu as le petit free en essence qu'on trouve à des km raisonnables pour pas trop cher. Sinon pour un inconditionnel du def comme toi, pourquoi pas un 90 en 2.5 essence ? ça vaut pas grand chose à acheter, ça s'entretient facilement et tu garde le plaisir de rouler en def...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
la valeur sûre en 90 avec un bon rapport qualité prix c'est le 2.5 D.

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
en D ça se négocie bien ? je pensais que dans notre mays de poileux mazoutés, ça valait un oeil...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le prix d'un 90 est aléatoire en fonction de l'état tu le sais. je regarde moins ls annonces ces temps-ci donc, il y a certainement une marge d'erreur dans mon estimation parce que le marché évolue et que personne ne veut de cette motorisation.
je dirai selon état entre 3 et 6000. Mais cela a pu baisser. J'estime les 2.5 et 2.25 E de la même façon. C'est l'état qui prime, ou une plus value "pièce unique".
si j'étais au nord comme toi, j'irai en UK chercher un mili comme le mien.

- pierrotland11
Si ça avait été un V8, j'aurais connu un acheteur!Grain.de.Sable a écrit :les 2.25, a été produit pendant qq mois, c'est une pièce de collection surtout version stock, j'en ai un. (il faut que je me décide à le venre, il faut je me décide à le vendre, il faut que je me décide ...:diable
. ça ne veut pas dire qu'il est + cher comme le serait un v8 car bien que rare, il n'est pas spécialement recherché. Il n'a pas encore de vraie valeur collection (il faut donc que je le bichonne et que j'attende
ouf tant mieux).
le prix d'un 90 est aléatoire en fonction de l'état tu le sais. je regarde moins ls annonces ces temps-ci donc, il y a certainement une marge d'erreur dans mon estimation parce que le marché évolue et que personne ne veut de cette motorisation.
je dirai selon état entre 3 et 6000. Mais cela a pu baisser. J'estime les 2.5 et 2.25 D de la même façon. C'est l'état qui prime, ou une plus value "pièce unique".
si j'étais au nord comme toi, j'irai en UK chercher un mili comme le mien.
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
je savais pas ça... j'en ai vu un sur coin coin ya pas longtemps à pas trop cher (3 ou 4000)...Grain.de.Sable a écrit :les 2.25, a été produit pendant qq mois, c'est une pièce de collection surtout version stock.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ben ya pas longtemps, un couple tournait autour et m'a demandé de le leur vendre ...pierrotland11 a écrit :Si ça avait été un V8, j'aurais connu un acheteur!![]()
j'ai été diplomate
"même pas en rêve" ...
ça fait 2 ans que je sais qu'il aurait mieux valu que je les vende ... mais bon ... popossible.