Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
si un jour ca vous dit de faire la route , je me ferai un plaisir de vous guidé dans ma region ....dite et j'organiserai ......ou si vous connaisé pas nucourt comme on a parlé ....pourquoi pas
nucourt est fermer
et c'est quand que tu nous organise une balade dans ton coin pourtant je te l'ai déjà demander
Bon, le retour fût un rien humide mais la bonne nouvelle c'est qu'arrivés vers chez moi on a pas résisté au plaisir d'aller reconnaître deux ou trois chemins et là .... .... on va dire qu'il va falloir aller voir tout ça de plus près mais il y a du potentiel dans la zone humide
En tout cas une bonne petite sortie
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Rangertom a écrit :Bon, le retour fût un rien humide mais la bonne nouvelle c'est qu'arrivés vers chez moi on a pas résisté au plaisir d'aller reconnaître deux ou trois chemins et là .... .... on va dire qu'il va falloir aller voir tout ça de plus près mais il y a du potentiel dans la zone humide
En tout cas une bonne petite sortie
je croi savoir de quoi tu parle !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !