Protection gazinière contre le vent
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- JM57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Protection gazinière contre le vent
Lorsque l'on fait chauffer quelque chose sur une gazinière si celle-ci est exposée au vent ça met un temps fou à chauffer. Il existe des protections en alu qui entourent la gazinière et la casserole mais voilà où trouver cet accessoire bien utile. Ce petit truc permet de chauffer beaucoup plus rapidement et de la sorte nous fait faire une économie importante de gaz, très intéressant surtout en raid où la place dans nos 4x4 est limitée.
Alors si vous avez une adresse à me proposer ne vous gênez pas, faits chauffer votre clavier.
Merci
re: Protection gazinière contre le vent

- sylec
- Quatre-Quatreux
Dans tous les bons magasins qui proposent du matos de rando (Vieux Campeur en effet, décathlon...)
BonjourJM57 a écrit :Bonjour
Lorsque l'on fait chauffer quelque chose sur une gazinière si celle-ci est exposée au vent ça met un temps fou à chauffer. Il existe des protections en alu qui entourent la gazinière et la casserole mais voilà où trouver cet accessoire bien utile. Ce petit truc permet de chauffer beaucoup plus rapidement et de la sorte nous fait faire une économie importante de gaz, très intéressant surtout en raid où la place dans nos 4x4 est limitée.
Alors si vous avez une adresse à me proposer ne vous gênez pas, faits chauffer votre clavier.
Merci
Pour mon réchaud, j'ai confectionné un pare vent amovible avec une feuille d'alu de chez bricotruc. Découpé à la bonne mesure, elle est maintenue au réchaud par des aimants lorsque je m'en sers. Orientable à loisir, elle reste rangée le reste du temps dans le tiroir "popote"

Cordialement.
Jean-luc
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- JM57
- Quatre-Quatreux
Protection gazinière