land 90 2,5 Td de 87 une bonne affaire ?

Modérateur : phil13

def28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: land 90 2,5 Td de 87 une bonne affaire ?

Message par def28 »

:idée: Pour le prix il n'y a pas à hésiter, avant mon TD5 j'avais un TD que j'ai vendu en 1999 il avait 271000 km, il roule toujours. Ce qui faut c'est le faire bien monter en températures et ne pas pousser dessus.
Et puis en TT, il est largement assez puissant pour s'amuser, juste à surveiller les joints spis qui ont tendance à fuir mais c'est vite changé.
Bon achat.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

une couche de plus >>à ce prix tu trouverais difficilement un series 3 , donc vas-y fonce . :idée:
Image
Image Image
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

a ce pris la il y a pas a essiter mais j'ais une question sur cette ile tu fais du 4x4 tout le temp en dehors de la montagne il y a rien :?: j'ais ete sur cette ile et il y a plusieur utilisateur sur ce forum de cette ile et il y en a qui parle de raid de 4x4 extreme et moi ce que j'en est vu certe il y a un un parcour vers un ruiseau dont j'ais perdu le nom et perso sait pas le rain forest.il y a le mont fournais et le plateau .mais je vois pas comment on fais du raid sur cette ile c'est des connerie ou quoi :?:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Salut.

J'en pense que si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas un instant.
Tu ne trouveras aucune autre occasion à ce prix là.
J'ais le même véhicule et je regarde souvent les annonces et sincèrement, en France, le moins cher dans cet état est vendu le double de celui-ci.
Le mien m'a couté 6900€ avec plus de Km, et c'est le moins cher que j'ais pu voir.

salut philb c'est dams ta monter les amortos on faite tu vas a la sortie arbis ce week end :idée:
Répondre