SNIPER a écrit :ma femme![]()
moule a playmobile![]()
la rando na pas encore de date précise....
de toute facon toi.....tu va encore te perdre.......
meme si c'est un convoi![]()
forcement je te suit !!!

Modérateur : phil13
SNIPER a écrit :ma femme![]()
moule a playmobile![]()
la rando na pas encore de date précise....
de toute facon toi.....tu va encore te perdre.......
meme si c'est un convoi![]()
euuuuuuh non non pas lever a 5h moi......et pi ilme faut qu'une petite heure pour aller au cormierphenry28 a écrit :Ben je me lève à 5h tous les jours on part à 6h après le café :P
50km seulement Il faut 2h, 2h 30 on devrait être en avance![]()
mouarffffffffff, tu peut pas....david V8 60 a écrit :[/color]
forcement je te suit !!!![]()
201:D JE SAIS..............TITE90 a écrit :bon il vas falloir attendre 2001:(
TITE90 a écrit :bon il vas falloir attendre 2001:(
moi j'ai rien dis....TITE90 a écrit :201:D JE SAIS..............
si tu veux que l'on fasse une reco ensemble de ton RB j'ai un TerratripSNIPER a écrit :moi j'ai rien dis....![]()
![]()
ben ca va c'est dans 1 mois et kek jours![]()
c'est surtout que pour avoir un bon RB j'ai besoin de mon trip et je l'attend...![]()
en plus j'ai des pieces qui vont etre en commande et donc a poser avant noel![]()
sinon j'ai revu mon RB ce matin et il m'a l'air d'etre nikel....j'y ai meme prévu une pause café au bord de l'eau....
par contre si plus de 8 véhicules va faloir voir pour un RB par groupe de 4/5véhicules..
j'ai éviter toute habitation proche, cela ma meme amener a passer par un ti bois que si je me souvient bien est souvent grassouillé![]()
![]()
![]()
ben le week end qui arrive j'ai mon beauf frere qui vient presenter sa petite amie a ses parent et aussi a ma femme....phenry28 a écrit :si tu veux que l'on fasse une reco ensemble de ton RB j'ai un Terratrip
je suis dispo le We prochain
Ok pas de soucisSNIPER a écrit :ben le week end qui arrive j'ai mon beauf frere qui vient presenter sa petite amie a ses parent et aussi a ma femme....il vit en angleterre alors on le voit qu'une a deux fois par an
et le suivant c'est le cormier![]()
![]()
mais sinon pour la reco, y'a pas de soucis des que c'est OK je te fais signe..![]()
moi je ne dis pas +1 car après ce n'ai plus unne reco, mais une sortie en groupedic28 a écrit :+1![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]