Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On ya ete deux fois.........cause planche et Tarifa, Caños de mecca, Seville (base arriere) Cadix, Grenade, Huelva, la Doñana et j'en passe sont des lieux magiques et echanteurs ........superbes secret spots et suberbes ballades pour les trouver suite a une longue explo de google earth.
quoi dire de plus fais nous un road book que l'on passe du reve à lpeut etre la realitee encore merci pour ce magnifique reportag :10:e
Qui fais la maline devalle la colline
Qui fais le malin va au ravin
OPEL FRONTERA 1999 2,2 dti 16s long rehausse +5cm Koni Heavy Treack:
JEEP GRD CHEROKEE wj 2.7 CRD limited 2003
la premiere fois que je suis descendu a tarifa, c'etait en 1994..........................je ne suis pas remonté tout seul
j'ai ramené madame...........................gitane et andalouse, je vous raconte pas le caractere
totoy a écrit :la premiere fois que je suis descendu a tarifa, c'etait en 1994..........................je ne suis pas remonté tout seul
j'ai ramené madame...........................gitane et andalouse, je vous raconte pas le caractere
Une andalouse et tu n'y es pas resté?
T'es fou toi!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"