RS a écrit :Nolivier on va te voir plus souvent sur la rubrique Toy
Tu nous diras ce que tu en pense, mais je suis sur que ca va radicalement te changer du Cherokee, la puissance, le confort, le silence...
Ben faut voir j'ai jamais essayé de Toy, mais je savais que celui-ci m'était pré-destiné

Le confort, ben le cherokee était assez confortable je trouve avec ses sièges enveloppant en cuir tout electrique, la clim etc ... c'est juste un peu comme un shaker sur la piste,mais il est vieux !
La puissance, ben faut voir c'est quoi le mieux 115 cv avec 1600 kg ou 165 avec 2 Tonnes, je demande à voir ...
cet été j'avais un V6 200 cv sur un Ford Escape ça c'était puissant, génialenfin sur la route, parceque le premier chemin on a failli rester coincés (c'est un SUV

le silence le cherokee n'était pas trop bruyant, c'est un modele 1995, ils avaient déjà fait des efforts, de toute façon c'est trop tard, maintenant je suis demi-sourd, surtout depuis les Fedima F-MUD qui ronflaient pas mal
Bon ben va falloir essayer tout ça sur site

surement d'ici 2/3 semaines dans les Alpes (j'ai une roue à ramener ...) surtout si le temps se maintient
il ne doit pas y avoir trop de neige non ?
Bon maintenant faut que je me trouve une protection Alu pour le dessous, c'est pas comme la Jeep qui avait pas peur de rien !
Trés Bon WE