Hard top JIMNY ???

Modérateur : romainletu

BIGJIM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hard top JIMNY ???

Message par BIGJIM »

hantiz.26 a écrit :Ben voila, je veux faire sa mais sans l'aileron, peut être qu'il seras un peu plus bombé au milieu.
je suis d accord avec toi , à part le look l'aileron ne sert pas à grand chose .... :(
il y avait un moyen peut etre d y integrer des feux stop et autres dessus à part ça , étendre le linge :D
avec un moteur d origine suz et une prepa typée franchissement, les effets aerodynamiques ça doit pas servir à grand chose :hein:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Super Jimny a écrit :Un ar de hard-top dans ce genre ça m'irait bien. ;)
Si tarif raisonable bien sur. :D
J'ai vu sur un site un hard-top fait maison en forme de pan coupé, mais moins prononcé que cette bache qui est trés sympa, hélas je ne le retrouve plus, sinon ça ressemblait bien à ce qui me plairait. :cool:
J'ai retrouvé : http://jimny4x4evasion.forumactif.com/c ... i-t390.htm

Image

Je le trouve assez sympa, et l'intégration du troisième feu stop dans le cache roue est aussi une réussite! :o
greglj
Quatre-Quatreux

Message par greglj »

Achetez un tolé comme ça y'aura pas à s'embetter à enlever le souple pour du dur :D :mad:

:bise:
BIGJIM
Quatre-Quatreux

Message par BIGJIM »

Super Jimny a écrit :J'ai retrouvé : http://jimny4x4evasion.forumactif.com/c ... i-t390.htm

Image

Je le trouve assez sympa, et l'intégration du troisième feu stop dans le cache roue est aussi une réussite! :o
merci pour le lien . ;)
beau boulot mais c'est pas à ma portée coté realisation ;)
la lunette arriere est sympa ça fait genre coupé c4 de mon père, il pourrait peut etre adapter le mini essuie vitre arriere citroen ? :mad:
ça laisse un peu plus d espace en effet
dans l immediat je dois plutot mettre des sous dans la mecanique que dans un toit mais si y en a des comme ça pas trop cheres j'en connais une qui en a marre de la bache l hiver et pour barouder qui serait prete à m'aider pour la payer :D
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

BIGJIM a écrit :merci pour le lien . ;)
beau boulot mais c'est pas à ma portée coté realisation ;)
la lunette arriere est sympa ça fait genre coupé c4 :mad:
ça laisse un peu plus d espace en effet
:D
C'est pas non plus dans mes capacités de fabriquer ce genre de chose, c'est juste à titre d'exemple de ce qui se fait et aussi de ce qui me plairait bien si quelqu'un savait et pouvait faire. ;)
Pourquoi pas une petite série mise en oeuvre par des gens compétent et à un tarif plancher, ça devrait en interesser plusieurs de JimnyMen. :cool:
hantiz.26
Quatre-Quatreux

Message par hantiz.26 »

Moi pour celui que j'ai parlé, (donc style Jean Rolland mais sans l'aileron) je peux l'avoir a 550€.

Si sa peut intéressée du monde, juste a me faire signe, par contre le moule n'est pas encore tiré donc sa serai pas dans l'immédiat.

Voila puisque a un moment on a eut parlé de tarif, a vous de jugé. :)
Répondre