gaston désolé pour maarko et sholva mais comme je n'était pas la hier soir je n'ai pas pu transmetre à commando les photos avant que ce ne soit complet
je vais voir avec lui si il peut en faire 2 différents à choisir je vous tiens au courant
Modérateur : romainletu

commando ricard a écrit :Salut à tous,
Bon le premier calendrier est prêt. Il est en ligne ici : http://commando.ricard.free.fr/suzuki2010.pdf . C'est au format PDF, donc une fois téléchargé et affiché à l'écran, vous n'avez qu'à l'enregistrer, puis l'imprimer.
Comme je l'ai dit plus haut, la qualité de l'impression, dépendra beaucoup de la qualité du papier utilisé. Pour ma part, j'imprime sur du papier photo A4. Ensuite ne reste qu'à le relié dans le bon ordrePOur ceux qui n'ont pas de relieuse, après renseignement pris, cela côute moins d'1€.
Ne vous inquiétez pas, comme je viens de recevoir des photos, un deuxième va être fait.
Donc petit résumé de la 2ème série, sont nominés :
Maarko
Patolivier
Sam41
Sholva
Il en manque donc encore 8. Messieurs, à vos tofs.

gaston26 a écrit :j'ai un souci le lien est vierge ou alors j'ai un message fichier corompu
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]