Nan, tu roules en voiture de promoteur immobilierbismuth a écrit :attention à l'entrée de Roheim la prochaine fois ... sont souvent là
si tu vois un X5 noir ou une Yaris grise qui fait des appels au Touran .... c'est moi![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Nan, tu roules en voiture de promoteur immobilierbismuth a écrit :attention à l'entrée de Roheim la prochaine fois ... sont souvent là
si tu vois un X5 noir ou une Yaris grise qui fait des appels au Touran .... c'est moi![]()
j'ai encore 1 appart à vendrebeurk a écrit :Nan, tu roules en voiture de promoteur immobilier![]()
Ouais d'accord avec toi seulement avec cette folie du j'veux tout tout de suite sa devient débile pour ceux en fin de chaine.christian.styling a écrit :ce qui compte c'est que le colis parte du point A le soir et arrive au point B le matin de bonne heure pour qu'on le livre au point C avant midi
c'est pas compliqué...
faut être simplement en mesure d'inspirer confiance à l'importateur et au distributeur en faisant la navette entre les deux chaque jour pendant des décennies sans faillir et sans mouvement de grève
la CONFIANCE c'est la base du commerce, la base du "système", le secret de la reprise...
on risque d'attendre
noaconcept a écrit :Ouais d'accord avec toi seulement avec cette folie du j'veux tout tout de suite sa devient débile pour ceux en fin de chaine.
Je fait du chronopost et quand tu reçoit les camions à 8H00 du matin que les gars partent entre 9H00 et 9H30 avec pour certains 1H00 de route pour arriver sur secteur avec des livraison "spécial 10H" et les autres à livrer avant 13H (sinon t'est pas payer)en faisant plus de 200 KM par tournée et avec 50 à 60 points de chute.....
Et après on râle après les gars parcequ'ils ont pas pris le temps de nous appeler parceque ils nous trouvaient pas ( Faut voir les adresses à la mort moi l'noeud qu'on a...... "mais le facteurs me connais lui.." ) ou alors parcequ'ils roulent un peu trop vite.
Alors un conseil quand vous commander sur le net
1) Vérifier que votre adresse est correct et si vous habiter un bled paumé (comme moi) mettez des indication
2) Mettre un tel ou vous étes joignable (portable de préférence)
3) Vérifier qu'il y a bien votre nom VISIBLE sur votre Boite aux lettres ET sur l'interphone (si vous habiter en batiment)
4) Et pour terminer si vous savez que la journée y'aurat personne à la maison faites vous livrer au boulot ou chez quelqu'un qui lui y sera
Bonne journée à tous
talviv44 a écrit :Il était bien mon sujet ...au moins ça "claviotte" le soir au lieu de se regarder "TFbourre un"..............
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]