Etant dans le métier, et ayant accès à ce genre d'info, il s'agit du fichier AAA.
L'AAA est la seule asso qui a l'autorisé pour divulger les infos du fichier général automobile.
Seul les constructeur automobiles et les professionnels de l'automobile qui ont l'agrémentation (ils sont très peu nombreux), peuvent demander (moyennant finances) des fiches contact pour leurs offres promotionnelles, j'ai moi meme pour ma profession la possibilité de commander des fiches contacts, mais avant de commander, tu peux me croire c'est plus que strict, et les engagements que tu dois prendre sont très sérieux, et à la moindre erreur c'est dehors. Quant au prix, je t'en parle meme pas !
Donc juste pour info, pour ceux qui serait intéressé, j'offre à tout les possesseurs de voiture essence qui ont moins de 36 mois et qui font moins de 160 gr, la possibilité de rouler au GPL. Car grace à la prime offerte par l'état, l'installation ne coute que 83 euros au lieu de 3000 ! Le reste est entièrement offert par l'état !
Et c'est vrai que pour une fois que l'état fait un cadeau ce serait c*n de s'en priver !!!