batteries

Modérateurs : cedricfred, Pat

toyag83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: batteries

Message par toyag83 »

Bonsoir , j'ai pas eu le temps de testé avec l'ampèremètre , travaillé aujourd'hui :D , je m'en sers tous les jours pour aller bosser, aujourd'hui et hier pas de problème pour démarrer c'est une histoire de fou :mad: , cela fait 4 ans et demi que j'ai mon TOY avec les mêmes batteries et j'ai une veilleuse pour l'anti démarrage qui reste allumée , une mauvaise masse comme dit plus haut ? , mes cosses sont propres ,il faut que je teste vraiment :(
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

toyag83 a écrit :Bonsoir , j'ai pas eu le temps de testé avec l'ampèremètre , travaillé aujourd'hui :D , je m'en sers tous les jours pour aller bosser, aujourd'hui et hier pas de problème pour démarrer c'est une histoire de fou :mad: , cela fait 4 ans et demi que j'ai mon TOY avec les mêmes batteries et j'ai une veilleuse pour l'anti démarrage qui reste allumée , une mauvaise masse comme dit plus haut ? , mes cosses sont propres ,il faut que je teste vraiment :(
Demain matin,avant de partir travailler,tu charges un manche de pioche dans le coffre ;)
Il faut toujours avoir un manche de pioche dans son auto :diable:
Elle est pas belle la vie!?
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Vi mais si les batteries sont nazes, demain, La Pioche sera son surnom :diable:

Au vu de l'age des batteries et des symptomes, malheureusement c'est pas la peine de tergiverser, va voir chez toy elles sont moins cheres qu'en centre auto :) , bien qu'un poil de moindre capacité que ce qu'on pourrait y mettre en achetant en centre auto, mais en fait les étiquettes parlent de capacité à neuf, et au bout de quelque temps, on voit ce que ca donne :D

En plus le froid arrive donc ca va pas s'arranger :malade:
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Ce qui me fais penser que ce n'est pas un blème de charge,
c'est le CLAC que tu décrit dans ton 1er message.........
Ca me rappelle des trucs :mad: à la masse.
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Voilà, je viens d'essayer de faire démarrer le gros après 15 jours et il fait clac clac... clac clac clac même... Batteries qui donnent 11.6v... Trop peu... Le tien fait clac ou clac clac? :hein:
romain
80 et 43
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Il faisait un seul CLAC.
Si le tiens en fais plusieurs, je regarderai du coté des charbons, j'ai eu ça mais c'était un pajero. Un ptit coup de baton sur l'altérnateur pour commencer.
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Amazighland a écrit :Il faisait un seul CLAC.
Si le tiens en fais plusieurs, je regarderai du coté des charbons, j'ai eu ça mais c'était un pajero. Un ptit coup de baton sur l'altérnateur pour commencer.

L'alternateur?
Elle est pas belle la vie!?
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

romain hal a écrit :Voilà, je viens d'essayer de faire démarrer le gros après 15 jours et il fait clac clac... clac clac clac même... Batteries qui donnent 11.6v... Trop peu... Le tien fait clac ou clac clac? :hein:
et dans ce cas la si tu branches des cables sur un autre vehicule, il demarre?

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Il n'a pas démarré avec les cables mais j'ai fait recharger une batterie avec un chargeur puis les cables sur la deuxième et hop...
romain
80 et 43
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Salut , je profite que travaille pas pour faire le point sur mon problème :mad: , tension avant démarrage : 12.61 et 12.62 , après démarrage 13.96 et 12.63 et même tension sur les bornes et sur les cosses au démarrage et depuis il démarre bien
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
Répondre